Chance de continuer mes études en bélgique

Je suis melle MOUSLI KARIMA née le 30/07/1983 à Tizi-Ouzou algérie .j'ai eu mon bac en 2003 en lettres et langues étrangères.j'ai pas étudié pendant 2 ans (problème de santé)en 2005 j'ai repris mes études je suis en 2 ème année licence d'allemand .ma question est pourrais- je continuer mes études dans une université belge ?pou faire une licence en langue(français de préférence).merci
9 réponses pour «
chance de continuer mes études en bélgique
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2009 é 14h08
Je suis un bacholier 2 eme annee dans un institut spesialise de technologie appliquee est j ai des chanses pour continu mes etude au mois jusqu a la licence
Référence(s) :
khouribg
Réponse de rabbeh
Le 22/09/2010 é 12h41
Comment je peu compléter mon étude en Beljique
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 09h25
BONJOUR SI TU VEUT DES REPONCES A TES QUESTIONS JE POURRAIS TE DONNER UN COUP DE POUCE MAIS POUR DES ETUDES EN FRANCE CAR JY HABITE A PARIS N'HESITE PAS A ME CONTACTER SUR FACEBOOK OU PAR MAIL tokaruv@yahoo.fr
Réponse de djemso
Le 22/12/2010 é 01h29
Cc Karima, je sais pas si c'est bien toi, mais je pense normalement que c toi, je suis Djamel AKLI, on était dans la meme classe de 7ème, au CEM derdar, depuis je ne t'ai plus jamais revu!!je voudrais vraiment avoir de tes nouvelles, surtout que je lis ce mail et comme par hasard je suis moi meme en Belgique pour etudes!! prends bien soin de toi, et tien moi au courant, voial mon e-mail: djemso@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 01h26
Salut je veux continuer mes études en france a menpelier , france j'ai ma soeure la ba m'ais j'ai pas encore mon bac , je suis lettre moderne .leila_lolita12@hotmail.fr
Référence(s) :
je veux une ideé commen,t je peux faire pour ce demande , le plus vite possbile ssssssvp aidez moi merci bcp
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 21h51
Le meilleur moyen de continuer ses études en belgique, c'est d'attenter un procès pour racisme à tout ce qui te tombe sous la main ; personne , société , bande dessinée Tintin . Ainsi, tu peux continuer tranquillement à étudier pendant que les belges examineront pendant des années ta plainte. A la clé, tu reçevras des papiers et de l'argent pour te dédommager des sévices et atteintes morales. Les belges sont devenus des eunuques, il faut en profiter
Réponse de sabyne
Le 25/07/2012 é 12h17
Je suis africaine mère de 04 enfants. n'ayant pas de moyen pour subvenir a leurs éducation je cherche un couple européen qui veux bien m'aider a adopter la plus grande pr qu'elle puisse continuer ces études en Europe. elle est studieuse av une très bonne moyenne. elle est orpheline de père s'il ya quelqu’un qui est sensible a mon problème écrivez moi et pour avoir de détaille a nasira1999@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 16h54
Bonjour a tous .ben j'ai eu mon bac cette année en langues étrangères avec un 13.62 de moyenne (un peu dessus) mais bon et j'ai eu 39 choix .le problème est qu est ce que je peux faire avec??
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 00h28
Cc karima comment va tu !