670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chance de continuer mes études en bélgique

Question anonyme le 10/08/2008 à 18h21
Dernière réponse le 14/08/2014 à 00h28
[ ! ]
Je suis melle MOUSLI KARIMA née le 30/07/1983 à Tizi-Ouzou algérie .j'ai eu mon bac en 2003 en lettres et langues étrangères.j'ai pas étudié pendant 2 ans (problème de santé)en 2005 j'ai repris mes études je suis en 2 ème année licence d'allemand .ma question est pourrais- je continuer mes études dans une université belge ?pou faire une licence en langue(français de préférence).merci
Répondre
9 réponses pour « 
chance de continuer mes études en bélgique
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2009 é 14h08
[ ! ]
Je suis un bacholier 2 eme annee dans un institut spesialise de technologie appliquee est j ai des chanses pour continu mes etude au mois jusqu a la licence
Référence(s) :
khouribg
Répondre
Réponse de rabbeh
Le 22/09/2010 é 12h41
[ ! ]
Comment je peu compléter mon étude en Beljique
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 09h25
[ ! ]
BONJOUR SI TU VEUT DES REPONCES A TES QUESTIONS JE POURRAIS TE DONNER UN COUP DE POUCE MAIS POUR DES ETUDES EN FRANCE CAR JY HABITE A PARIS N'HESITE PAS A ME CONTACTER SUR FACEBOOK OU PAR MAIL tokaruv@yahoo.fr
Répondre
Réponse de djemso
Le 22/12/2010 é 01h29
[ ! ]
Cc Karima, je sais pas si c'est bien toi, mais je pense normalement que c toi, je suis Djamel AKLI, on était dans la meme classe de 7ème, au CEM derdar, depuis je ne t'ai plus jamais revu!!je voudrais vraiment avoir de tes nouvelles, surtout que je lis ce mail et comme par hasard je suis moi meme en Belgique pour etudes!! prends bien soin de toi, et tien moi au courant, voial mon e-mail: djemso@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 01h26
[ ! ]
Salut je veux continuer mes études en france a menpelier , france j'ai ma soeure la ba m'ais j'ai pas encore mon bac , je suis lettre moderne .leila_lolita12@hotmail.fr
Référence(s) :
je veux une ideé commen,t je peux faire pour ce demande , le plus vite possbile ssssssvp aidez moi merci bcp
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 21h51
[ ! ]
Le meilleur moyen de continuer ses études en belgique, c'est d'attenter un procès pour racisme à tout ce qui te tombe sous la main ; personne , société , bande dessinée Tintin . Ainsi, tu peux continuer tranquillement à étudier pendant que les belges examineront pendant des années ta plainte. A la clé, tu reçevras des papiers et de l'argent pour te dédommager des sévices et atteintes morales. Les belges sont devenus des eunuques, il faut en profiter
Répondre
Réponse de sabyne
Le 25/07/2012 é 12h17
[ ! ]
Je suis africaine mère de 04 enfants. n'ayant pas de moyen pour subvenir a leurs éducation je cherche un couple européen qui veux bien m'aider a adopter la plus grande pr qu'elle puisse continuer ces études en Europe. elle est studieuse av une très bonne moyenne. elle est orpheline de père s'il ya quelqu’un qui est sensible a mon problème écrivez moi et pour avoir de détaille a nasira1999@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 16h54
[ ! ]
Bonjour a tous .ben j'ai eu mon bac cette année en langues étrangères avec un 13.62 de moyenne (un peu dessus) mais bon et j'ai eu 39 choix .le problème est qu est ce que je peux faire avec??
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 00h28
[ ! ]
Cc karima comment va tu !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chance de continuer mes études en bélgique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.455