Ma fille ne veux pas dormir dans sa chambre

Ma fille de 10 ans a toujours dormi dans la même chambre que sa sœur au premier étage depuis 2 ans j essaie de la faire dormir dans sa chambre en bas elle ne veut rien savoir nous avons refait sa chambre et elle n'est pas seul en bas elle a 3 frères et une sœur avec elle en bas toujours rien ce sont des pleurs je lui demande ce qu'elle a? Elle ne sait pas? Pour le moment depuis 2 jours je la fais dormir sur le sofa je lui ai proposé d aller avec elle jusqu à temps qu elle dorme svp donnez moi des conseils je suis épuisée....
1 réponse pour «
Ma fille ne veux pas dormir dans sa chambre
 »
Réponse de Jean R.
Le 23/10/2014 é 07h13
Bonjour Madame, votre fille a peut-être peur de quelque chose ou de quelqu'un ? Hypothèses : - peur d'être maltraitée par ses frères ? - peur des cambriolages (les voleurs " visitent " plus volontiers les niveaux inférieurs) ?