Bonjour ! message erreur -NV4 disp- pilote carte graphique

Question de mike840 le 18/11/2012 à 22h14
Bonjour à tous! ecran bleu puis affichage de -pilote carte graphique bloqué dans boucle infinie- NV4_disp . Ordi agé de 02 ans sous XP et IE6. CG geforce GTS 450. Mettre à jour pilote ok mais puis-je faire confiance à des softs tels que Driver genius ou driver manager ? Merci d'avance!
2 réponses pour «
Bonjour ! message erreur -NV4 disp- pilote carte graphique
 »
Réponse de delta13
Le 19/10/2013 é 16h38
NON ! ces soit disant génie ne font que fournir des pilotes souvent dépassés accompagnés des malwares en tous genre. N'accordez de confiance qu'au site du constructeur ( NVidia ) Votre pilote est ici : http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/66767/fr
Réponse de delta13
Le 19/10/2013 é 16h42
Complement d'info Aprés avoir téléchagé le pilote qui va bien. Demarrz le PC en mode sans echec ( touche F8 "tappotée" pendant le demarrage. Ensuite installer le pilote avant de redemarrer en mode normal. Cette précaution permet une ecriture correcte dans le registre et améliore la stabilité du pilote.