Comment avoir du son achat film canalplay?

Question de cmg le 12/04/2011 à 13h38
J'ai fais l'achat d1 film sur canalplay et je n'ai pas de son. Après vérification le technicien de canalplay,me dit de mettre à jour le pilote de ma carte son soit WMV, car mon ordi est équipée de Réalteck pilote carte son de ACER .jJ'ai appelé ACER, qui m'a conseillé de télécharger VLC, mais toujours le même problème le film défile sans le son.J'ai essayé avec le lecteur windows média pas de son non plus, sur l'a photo du film j'ai le titre TOI LE VENIN on stéréo.wmv, je suis perdue, est-il possible de rentrer ce pilote carte son wmv dans VISTA, qui peut m'aider? je ne sais plus quoi faire Merci.cmg
2 réponses pour «
comment avoir du son achat film canalplay?
 »
Réponse de cmg
Le 15/04/2011 é 18h24
C'est encore cmg, finalement , je pense que c'est dans mon lecteur Windovws média , qu'il me manque les fichiers "WMV" j'ai reçu d'autre petits films dans ma messagerie en wvb, je les visionnent tous sans le son. J'ai fais l'essai avec "réalplayer", "vlc", "média center", les vidéos défilent toutes sans le son. Je n'ai du son que sur mes vidéos personnelles "avi " mais qu'avec le lecteur Windows Média installé sur mon ordinateur Acer Vista familial. Qui pourrait m'aider? Merci.
Réponse de cmg
Le 25/04/2011 é 10h14
Affaire classée merci