670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir du son achat film canalplay?

Question de cmg le 12/04/2011 à 13h38
Dernière réponse le 25/04/2011 à 10h14
[ ! ]
J'ai fais l'achat d1 film sur canalplay et je n'ai pas de son. Après vérification le technicien de canalplay,me dit de mettre à jour le pilote de ma carte son soit WMV, car mon ordi est équipée de Réalteck pilote carte son de ACER .jJ'ai appelé ACER, qui m'a conseillé de télécharger VLC, mais toujours le même problème le film défile sans le son.J'ai essayé avec le lecteur windows média pas de son non plus, sur l'a photo du film j'ai le titre TOI LE VENIN on stéréo.wmv, je suis perdue, est-il possible de rentrer ce pilote carte son wmv dans VISTA, qui peut m'aider? je ne sais plus quoi faire Merci.cmg
Répondre
2 réponses pour « 
comment avoir du son achat film canalplay?
 »
Réponse de cmg
Le 15/04/2011 é 18h24
[ ! ]
C'est encore cmg, finalement , je pense que c'est dans mon lecteur Windovws média , qu'il me manque les fichiers "WMV" j'ai reçu d'autre petits films dans ma messagerie en wvb, je les visionnent tous sans le son. J'ai fais l'essai avec "réalplayer", "vlc", "média center", les vidéos défilent toutes sans le son. Je n'ai du son que sur mes vidéos personnelles "avi " mais qu'avec le lecteur Windows Média installé sur mon ordinateur Acer Vista familial. Qui pourrait m'aider? Merci.
Répondre
Réponse de cmg
Le 25/04/2011 é 10h14
[ ! ]
Affaire classée merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir du son achat film canalplay?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.107