Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Comment etre un Pilote de ligne dans le monde ?

Bonjour, je suis burkinabé en classe de 2nd C. J'ai toujours rêvé d’être un pilote de ligne.Que puis je avoir comme conseil? Et puis je l’être avec un Bac D? conseillez moi pour être ce pilote tant rêvé. MERCI BEAUCOUP. Et ou dois je être formé?
3 réponses pour «
Comment etre un Pilote de ligne dans le monde ?
 »
Réponse de MMCJ
Le 04/06/2012 é 20h59
Premièrement pour être pilote il faut avoir un bac scientifique puis adhérer une école de pilote de ligne comme esma iaagepag contacte moi sur facebook mon non est mbani chaldam pour plus d'information ou sur mon blog skyrock wsk
Réponse de MMCJ
Le 02/09/2012 é 15h09
S'il vous mettez votre adresse electronique
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 02h58
L'étudiant en Ukraine vous pouvez mettre votre e-mail ou adresse électronique?