670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Comment etre un Pilote de ligne dans le monde ?

Question anonyme le 16/01/2012 à 21h17
Dernière réponse le 20/07/2013 à 02h58
[ ! ]
Bonjour, je suis burkinabé en classe de 2nd C. J'ai toujours rêvé d’être un pilote de ligne.Que puis je avoir comme conseil? Et puis je l’être avec un Bac D? conseillez moi pour être ce pilote tant rêvé. MERCI BEAUCOUP. Et ou dois je être formé?
Répondre
3 réponses pour « 
Comment etre un Pilote de ligne dans le monde ?
 »
Réponse de MMCJ
Le 04/06/2012 é 20h59
[ ! ]
Premièrement pour être pilote il faut avoir un bac scientifique puis adhérer une école de pilote de ligne comme esma iaagepag contacte moi sur facebook mon non est mbani chaldam pour plus d'information ou sur mon blog skyrock wsk
Répondre
Réponse de MMCJ
Le 02/09/2012 é 15h09
[ ! ]
S'il vous mettez votre adresse electronique
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 02h58
[ ! ]
L'étudiant en Ukraine vous pouvez mettre votre e-mail ou adresse électronique?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment etre un Pilote de ligne dans le monde ?
 »
  • 1
    réponse
    Slt je me n,omme wilfried j ai 11 en classe de 5 eme je reve d etre pilote de ligne aider moi coment
  • 8
    réponses
    Salut a vous je suis Ahmed 17ans un élevé au 3 ème année secondaire mathématique mon rêve est d être
  • 1
    réponse
    Salut a vous je suis Ahmed 17ans un élevé au 3 ème année secondaire mathématique mon rêve est d être
  • 1
    réponse
    Salut à tous je suis un jeune élève camerounais en classe de terminale C et j'ai 19ans.mon rève est
  • 5
    réponses
    Je suis en 1as je reve d'etre pilote de ligne en algerie (mon pays) inchallah est ce que il faut qu
  • 1
    réponse
    Salut à tous je suis en 2ieme année lycéenne je reve d'etre pilote dé ke j'étais petite je veux sav
  • 1
    réponse
    Bonjour jr suis un fille de 13 ans je vis en maroc je reve d'etre un pilote de ligne je suis au 2éme
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis un eleve dans le cem mon reve c de devenir pilote de ligne quelle sont les matiere o
  • 1
    réponse
    Salut je m appelle salwa je suis maroccaine et je voudrais etre pilote de ligne . je veux tous savoi
  • 1
    réponse
    J ai 18 ans avec un bac sientifique mention tres bien jje reve d etre pilote de ligne je cherche u
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.134