Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Bonjour pieces 100€ ET 250€ en or

SI qlq'un est intéressé par les pièces en or de 100€ et 250€?merci de me faire une proposition,ils sont tjrs dans l'emballage d'origine,exactement en même état livré par la monnaies de paris,
4 réponses pour «
Bonjour pieces 100€ ET 250€ en or
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 17h05
Quelle est l'année que vous avez pour la pièce de 100€ ?
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 18h28
Oui je suis interressé par vos pieces de 100 et 250 euros mais au prix que vous les avez acheter bien entendu soit 350 euros en tout plus les frais de livraison bien sûr. merci de me rendre réponse assez rapidement .
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 10h14
2008 1eme SORTIE et j'ai donc 3pieces
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 10h20
ET PK? JE VAIS VS LE FAIRE AU PRIX KE JE PAY???PUIS KE MM AU BUOTIQUES DIFFERANT KI PRETAND DE L'voir ces pieces,,ils ne pe pas livré!!! et puis on me propose bcp plus,,etre vs un imbicile?alors ne prané pas les autres pr tell!!et puis je suis en suisse,,et pr les achété,,je vs donne rdv sur place! la piece de 100€ je vs le fe a: 160€ IL ME RESTE 3,,ET LA 250€ a 360€ a vs de voir,,t façon ça ne va pa resté tre longtemp:-)et si vs etre "sympa"et un bon collectionr?je vs montre une belle collection ke vs aurai vu nul part