Les BONNES écoles à Dakar

Bonjour, j'aimerai avoir une bonne école de formation en gestion ou finance à DAkar é dont le prix varie entre 500 et 700.000.
4 réponses pour «
Les BONNES écoles à Dakar
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 14h26
Bonjour je cherche une école d'ingénieur a Dakar ou a Thies pouvez vous m'avoir plus aples de précision la decu, notament sur le cout annuel ainsi que le logement.? Merci d'avance
Référence(s) :
eleve en TD au Gabon
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 19h20
Bonjour je cherche des bonnes ecoles en banque finance assurance sur le continent Africain vraiment desire que vous puissiez m'aider ces recherches sans oublier le cout annuel et autres informations necessaires
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 21h07
Bonjour je cherche des bonnes ecoles a dakar
Référence(s) :
eleve 2 anne bac au maroc
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 22h14
Bonjour, je cherche une bonne école pour le cours prochain, pour mes enfants (8 et 10 ans) a Dakar. Quelles sont les meilleures?