Recherche d'une école secondaire à dakar

Bonjour j'aimerai inscrire ma fille dans une bonne école secondaire dans la capitale Senegalaise(Dakar).la auelle me conseillez vous
2 réponses pour «
recherche d'une école secondaire à dakar
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2009 é 12h57
Madame je vous propose de l'inscrire au lycée d'excellence Birago Diop...c'est une tres bonne ecole vous pouvez voir leurs resultats de bac sur google !!! sauf que c'est un peut cher mais c'est bien . merci et a plus moi je vais m'inscrire l'année prochaine et je dois meme faire le test le 12 aout .
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 17h57
Boujour je suis une eleve qui viens d'avoir son bfem ,j'étais dans une ecole publique et à present je veux entrer dans une ecole privée mais le probleme est que j'ai eu une moyenne annuelle de 9.52 et je voudrais savoir s'il y'aurais une ecole privée qui pourrait m'accepter ou bien si vous avez une bonne ecole à me proposer