Bonsoir !!on me nomme Shnightgaisa Auguste âgée de 21 ans je suis une

Bonsoir !!! On me nomme Shnightgaisa Auguste âgée de 21ans,,, je suis une étudiante en getion des affaires,,, tres sexy,, styler,,, attirante,,, souriante et sure d'elle,,, j'aime beaucoup la mode et mon rêve le plus cher c'est devenu une célèbre mannequin,,, j'ai déjà participée à des défilés de mode,,, pour atteindre mon objectif il me faut un peu aide c'est la raison pour laquelle je veux m'intégrer dans un Agence de Mannequina pour réaliser ce que je désire le plus cher dans ma vie Mon adresse :delmas 7 prolongé #23 mon numéro :+50946485490
1 réponse pour «
Bonsoir !!on me nomme Shnightgaisa Auguste âgée de 21 ans je suis une
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2018 é 04h49
Pour réaliser mon rêve,,je dois d'abord faire confiance en Dieu, il faut que j'ai confiance en moi,,, sure de moi,,, je devais suivre le bon chemin pas de machine arrière malgré les difficultés qui va arriver .. .Il ne faut jamais laisser les gens vous déconcentrés ou du moins vous déstabilisé dans ce que nous faisons merci