Je suis une jeune fille âgée de 21ans étudiante en 2ème anné

Je suis une jeune fille âgée de 21ans étudiante en 2ème année technique du transport et logistique est ce que vous pouvez m'aidez de trouver un travail comme saisonnière(j'ai déjà des expérience en secrétariat) merci
2 réponses pour «
Je suis une jeune fille âgée de 21ans étudiante en 2ème anné
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 09h39
Salut ma cher je m interesse bien de te connaitre apres avoir lue ton message exprime tous les merveilles et donne l espoire d une relation tres agreable ;;; voila bon chance et n esite pas a me contacter je serai ravi pour amitiee si tu veu,,,
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 14h04
Bonjour, Je me présente je suis kinésithérapeute près de Metz en france , mais je fais surtout beaucoup de massage de bien être j’ai beaucoup de clientèle et aujourd’hui je vous envois ce message car je recherche une femme ou jeune femme pour faire des massages type californien, biensur je vous formerez surtout pour connaitre les points du bien être de ce massage car il y à beaucoup de connaisseur dans ce domaine !!!! Il est bien entendu que nous pourrions travailler à deux c'est-à-dire massage quatre mains !! Et pour les tarifs ça peu aller de 90 euros à 150 euros je ne suis pas contre si vous voulez aller plus loin pour l’argent !!! Tout ce ferais à mon domicile je suis équipé table de massage professionnelle et des huiles adaptés !!! Je prendrais en charge les annonces et je demanderais que 30 euros par prestations pour les annonces et matériel !!! Et surtout une présence car je serais dans une autre pièce quand vous exercerez !! Donc n’hésitez pas à me poser des questions je suis ouvert à tout !!! Dans l’attente de vos nouvelles, Cordialement