669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis une jeune fille âgée de 21ans étudiante en 2ème anné

Question anonyme le 26/06/2011 à 20h53
Dernière réponse le 17/01/2013 à 14h04
[ ! ]
Je suis une jeune fille âgée de 21ans étudiante en 2ème année technique du transport et logistique est ce que vous pouvez m'aidez de trouver un travail comme saisonnière(j'ai déjà des expérience en secrétariat) merci
Répondre
2 réponses pour « 
Je suis une jeune fille âgée de 21ans étudiante en 2ème anné
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 09h39
[ ! ]
Salut ma cher je m interesse bien de te connaitre apres avoir lue ton message exprime tous les merveilles et donne l espoire d une relation tres agreable ;;; voila bon chance et n esite pas a me contacter je serai ravi pour amitiee si tu veu,,,
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 14h04
[ ! ]
Bonjour, Je me présente je suis kinésithérapeute près de Metz en france , mais je fais surtout beaucoup de massage de bien être j’ai beaucoup de clientèle et aujourd’hui je vous envois ce message car je recherche une femme ou jeune femme pour faire des massages type californien, biensur je vous formerez surtout pour connaitre les points du bien être de ce massage car il y à beaucoup de connaisseur dans ce domaine !!!! Il est bien entendu que nous pourrions travailler à deux c'est-à-dire massage quatre mains !! Et pour les tarifs ça peu aller de 90 euros à 150 euros je ne suis pas contre si vous voulez aller plus loin pour l’argent !!! Tout ce ferais à mon domicile je suis équipé table de massage professionnelle et des huiles adaptés !!! Je prendrais en charge les annonces et je demanderais que 30 euros par prestations pour les annonces et matériel !!! Et surtout une présence car je serais dans une autre pièce quand vous exercerez !! Donc n’hésitez pas à me poser des questions je suis ouvert à tout !!! Dans l’attente de vos nouvelles, Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je suis une jeune fille âgée de 21ans étudiante en 2ème anné
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.432