670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CALCUL RMI ET ALLOCATION FAMILIALE

Question anonyme le 20/10/2008 à 15h55
Dernière réponse le 04/03/2011 à 20h35
[ ! ]
On est un couple de RMI avec 2 enfants , ma soeur agée de 21ans habite avec moi , elle étudiante boursière est ce que elle rentre dans les calculs de RMI , ALLocations Fam , et APL?
Répondre
1 réponse pour « 
CALCUL RMI ET ALLOCATION FAMILIALE
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 20h35
[ ! ]
Moi quand j'ai eu l'allocation de soutien familial de 265,31 pour 3 enfants, on m'a versé un RSA de 333,67 alors que avant j'avais un rmi de 600,31, bref on vous donne d'un côté pour reprendre de l'autre, on vous fait miroiter que l'on va vous aider et on vous enfonce, c'est incroyable nous devons réagir et savez vous que dans les DOM on touche moins de complément familial par exemple ? A st martin l'eau est hors de prix et plus chère selon la consommation donc forcément pénalise les familles nombreuses, la clim faut mieux sans passer et j'ose même pas vous dire les prix des loyers minimum, je pense que le petit peuple doit vite réagir moi j'étais sur le point de créer une entrepriseet bien là j'hésite je n'y crois plus...
Référence(s) :
mon cas, un cas parmi tant d'autres...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CALCUL RMI ET ALLOCATION FAMILIALE
 »
  • 1
    réponse
    Je veut savoir si jai droit au rmi je suis en couple avec un enfant je nai pade revevu que la caf de
  • 98
    réponses
    Du rmi je suis passé au rsa, on vient de me saisir par Avis à Tiers Détenteur sur mon compte (livret
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis actuellement en couple avec 1 enfant. Nous sommes au RMI tout les deux, nous tou
  • 1
    réponse
    Je suis seule pour elever mes 2 enfants a charge a combien se monte mon allocation rmi?
  • 2
    réponses
    Bonjour, je souhaiterais ,savoir comment cela ce fais que certaine personnes touchent le RMI, al
  • 1
    réponse
    Bonjour ! je suis un homme de 20 ans habitant dans le 71 actuellement au chomage jusqu'au 03/04/09 !
  • 32
    réponses
    RMI, ASS, APL et auto entrepreneur Bonjour, je suis actuellement en ASS et je souhaite créer mon
  • 3
    réponses
    A combien ai-je droit de rmi avec 3 enfant 7.8.10 ans, 155 de pension alimentaire par le pere , 1200
  • 1
    réponse
    Une titulaire du RMI, sans ressources financieres,vivant seule avec sa mère à son domicile,a déclaré
  • 2
    réponses
    Quelles sont les conditions exactes pour bénéficier de la prime de noèl? Je suis dans le dispositif
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.166