CALCUL RMI ET ALLOCATION FAMILIALE

On est un couple de RMI avec 2 enfants , ma soeur agée de 21ans habite avec moi , elle étudiante boursière est ce que elle rentre dans les calculs de RMI , ALLocations Fam , et APL?
1 réponse pour «
CALCUL RMI ET ALLOCATION FAMILIALE
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 20h35
Moi quand j'ai eu l'allocation de soutien familial de 265,31 pour 3 enfants, on m'a versé un RSA de 333,67 alors que avant j'avais un rmi de 600,31, bref on vous donne d'un côté pour reprendre de l'autre, on vous fait miroiter que l'on va vous aider et on vous enfonce, c'est incroyable nous devons réagir et savez vous que dans les DOM on touche moins de complément familial par exemple ? A st martin l'eau est hors de prix et plus chère selon la consommation donc forcément pénalise les familles nombreuses, la clim faut mieux sans passer et j'ose même pas vous dire les prix des loyers minimum, je pense que le petit peuple doit vite réagir moi j'étais sur le point de créer une entrepriseet bien là j'hésite je n'y crois plus...
Référence(s) :
mon cas, un cas parmi tant d'autres...