Désoler pour ton chat il devait avoir un inssufisance renal mas duchesse on du la faire piquer le 5 fevier 2010 a 18ans et 1/2 car était en fin de vie , inssusfisance renal et cancer mangait plus depuis 5jours ,quand on la piquer elle pésait plus que 2kg allors qu'elle aurait du faire 3kg5 environ, un chat qui soufre dure a dire car il garde un instin qui veut qu'il montre pas sa soufrance car plus vulnérable donc plus de risque de se faire attaquer, mais le plus souvent un chat qui pas bien ou soufre sizole perd gout a la vie miaule tristement quand on le caresse ect, suivent les syptome et si soufre physiquement ou moralment je sait pas si tu tous compris .
Répondre
Bonjour Sandra, je suis à 100 % avec toi, j'ai perdu ma Nala Chérie qui allait avoir 13 ans le 29 août, également, il y a 2 jours, la veille de mon anniversaire, s''est allé aussi très vite, début juillet elle avait les pattes très enflées, je l'ai emmenée chez le véto, après auscultation il a fait des analyses bien complètes et il s'est avéré qu'elle était cardiaque, elle était pleine d'eau, le chef de la clinique véto en la voyant m'a dit qu'il n'y avait plus rien à faire, la piqûre faite samedi 30/07 aurait dû la rebooster pour 3 semaines et la faire repartir en cas de non gravité, mais la résurrection a duré seulement 1 jour, bref il 'mont conseillée de l'endormir pour son départ final car elle souffrait et en plus qu'elle allait finir par mourir étouffée, j'ai dû prendre la décision c'était HORRIBLE mais c'est en pensant qu'à elle que je l'ai sauvée de la souffrance, pour qu'elle ne souffre plus puisqu'elle était perdue, j'ai demandé pourquoi c'est allé si vite car je butais là-dessus ! le véto m'a répondue que c'était comme les humains qui par exemple font subitement un infarctus, mais ils peuvent l'exprimer, un chat ne peut pas et on ne peut pas tout comprendre même si il y a une grande complicitée entre le chat et son maître qui les lie très fort. Je peux vous dire que j'ai un chagrin ENORME, je pleure souvent, mais je repense à ce que m'a dit le véto : qu'elle souffrait il sait en un coup d'oeil si l'animal souffre ou non, si il y a possibilité ou non de continuer ou non, et je me dis qu'elle a eu une belle vie avec ma fille et moi-même, nous l'avons tant aimée et choyée depuis ses 3 mois, voilà il faut arriver à se dire ça, ne culpabilisez surtout pas, des hommes et des femmes tombent aussi subitement, tel mon papa d'une crise cardiaque, dites vous surtout qu'elle a eu beaucoup de chance d'être avec vous, allez courage je sais que c'est très dur, aucune chatte ne remplacera ma Nala c'est une histoire à part, mais aujourd'hui je suis prête à remettre tout mon amour pour une chatte, la même une tigrée car c'est une race très intelligente (le véto me l'a confirmé) et intéressante, malgré un peu "sauvage". Pleurez un bon coup ça va vous faire du bien et encore une fois dites vous qu'elle a eu la chance de vous connaître et d'aller si loin.
Cordialement. Corinne.
Répondre