Vous avez reçu la notification par le lycée ou l'académie de Lille car j'ai appeler le lycée il m'on répondu qu'elle vont être envoyer très vite qu'il est on reçu que la semaine dernière ma fille est en classe premiere
Bonjour, apparement la prime d'entrée en seconde, première et terminale est supprimée cette année pour les nouveaux boursiers et les anciens ?
Elle a été comprise dans le versement de votre premier trimestre ? Merci
Bonjour,
Bourse lycée professionnel reçu le 17/12 avec la prime d'entrée en 1ère pour mon grand.
J'attends encore la bourse lycée général pour mon petit qui est entré en 2nde cette année.
Sur la notification n'apparaissait aucune prime d'entrée en seconde.
Par contre il aura la prime du mérite pour ses excellents résultats à l'examen du brevet des collège... ça compense! :)
Nous sommes du 93.
Merci pour vos réponses, les nouveaux boursiers auront cette bourse comprise dans le montant annuel et pas en une seule fois comme les anciens boursiers qui la touche en décembre, si j'ai bien compris...
Personne ne me répond
Jai du redonner un rib le 6 en urgence croyez vous que j'aurai les bourses quand même a cette période car l'année dernière tout étai ok aucune demande supplémentaire de papiers et pourtant j'ai eu les bourses quand février