Bonjour. D'après mes infos, elles sont susceptibles d'être versées ce mercredi 20 en Seine Maritime. Attention aux délais bancaires selon votre banque. Exemple pour la Banque Postale. Versement aujourd'hui, sur votre compte vendredi. Après J'espère que ce ne sont pas de fausses infos. Bonne journée..
Il faut savoir que les comptabilités des regions donc les versements de la bourse dans la plupart de ces régions se font le mercredi. Donc si cela n'arrive pas ce mercredi ce sera pour l'autre mercredi. Donc soit le 20 ou le 27 décembre.. Il faut être patient avec ces administrations.. :/
Et comptez aussi les délais bancaires... :) virement mercredi réception jeudi pour les banques rapides le vendredi pour les banques tel que la Banque Postale.
Alors je confirme pour le 76. La bourse pour le lycée accumulé avec la bourse au mérite est bien versé aujourd'hui. Je l'ai en avoir sur mon compte mais comme je suis à la Banque Postale je n'aurai les fonds que vendredi. Voilà pour le 76. :) bonnes fêtes de fin d'année..
Bonsoir est ce que quelqu'un saurait c kan le versement de la bourse du 1er trimestre je suis du Gard et ça m'énerve de na pas savoir et ma banque c la banque postale? Merci de votre réponse!