670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse a l injs

Question anonyme le 06/10/2008 à 16h43
Dernière réponse le 22/02/2010 à 20h01
[ ! ]
Pourquoi les etudiants de l'injs n'ont pas de bourse comme leurs confreres de l'enam ?
Répondre
3 réponses pour « 
bourse a l injs
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2008 é 13h39
[ ! ]
Je pense tout simplement que l'etat n'etudie pas la question comme il se doit car la profession d'enseignant au cameroun n'est pas valorisée à sa juste mesure
Référence(s) :
aucune
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2009 é 17h06
[ ! ]
Parce qu' au cameroun l'enseignement est considéré comme un sot métier, ce qui ne devrait pas l'être ainsi. C'est grace à ces enseignants que nous avons des hommes formés, intelligeants,je dirai même ''intelo''.j'invite donc le ministre de l'enseignement supérieur de voir notre cas''s'il vous plait M.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 20h01
[ ! ]
Je pense pour ma part que cette bourse qui existe bel et bien est tout simplement destinée à d'autres réalisations corruptibles de certains hauts cadres de l'administration; sinon expliquez-moi comment à chaque lancement de ce fameux concours, il est chaque fois mentionné sur l'arrêté: CONCOURS DE BOURSE, that's the question; de même pourquoi fait-on signe un reçu de non perception de bourse aux étudiants ceci depuis 2008 seulement, alors que les années avant on faisait signer un reçu de perception de bourse sans que ces derniers l'aient réellement perçue?
Référence(s) :
Arrêté concours de L'Injs 2008;2009. Affirmation des lauréats INJS 2007, 2008
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse a l injs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.72