Bourse a l injs

Pourquoi les etudiants de l'injs n'ont pas de bourse comme leurs confreres de l'enam ?
3 réponses pour «
bourse a l injs
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2008 é 13h39
Je pense tout simplement que l'etat n'etudie pas la question comme il se doit car la profession d'enseignant au cameroun n'est pas valorisée à sa juste mesure
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 27/05/2009 é 17h06
Parce qu' au cameroun l'enseignement est considéré comme un sot métier, ce qui ne devrait pas l'être ainsi. C'est grace à ces enseignants que nous avons des hommes formés, intelligeants,je dirai même ''intelo''.j'invite donc le ministre de l'enseignement supérieur de voir notre cas''s'il vous plait M.
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 20h01
Je pense pour ma part que cette bourse qui existe bel et bien est tout simplement destinée à d'autres réalisations corruptibles de certains hauts cadres de l'administration; sinon expliquez-moi comment à chaque lancement de ce fameux concours, il est chaque fois mentionné sur l'arrêté: CONCOURS DE BOURSE, that's the question; de même pourquoi fait-on signe un reçu de non perception de bourse aux étudiants ceci depuis 2008 seulement, alors que les années avant on faisait signer un reçu de perception de bourse sans que ces derniers l'aient réellement perçue?
Référence(s) :
Arrêté concours de L'Injs 2008;2009. Affirmation des lauréats INJS 2007, 2008