Bourse au mérite

Mes deux filles ont respectivement eu leur baccalauréat S et ES avec mention TB - Elles iront faire leurs études en septembre prochain à la faculté de médecine pour l'une et en licence en relations internationales pour l'autre à Genève (Nous sommes frontaliers et bénéficions des accords de Bologne). Peuvent-elles prétendre à une bourse au mérite sur France ou Suisse ? Quelles démarches faut-il effectuer pour une aide ou pour obtenir cette bourse? D'avance merci.
1 réponse pour «
bourse au mérite
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2009 é 22h26
Je suis également dans ce cas là, j'irais faire mes études en Suisse en septembre et j'ai eu mention TB au bac, mais il me semble que premièrement il faut s'être inscrit au CROUS avant avril, et que pour bénéficier de cette bourse, il faut aussi entreprendre des études en France.