670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'etudes en master Relations Internationales

Question anonyme le 17/10/2011 à 03h35
Dernière réponse le 19/01/2012 à 14h06
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Alassan Abdou je suis Nigerien. je suis étudiant en Licence Relations Internationales. Etant dans l'incapacité d'obtenir une bourse d'études dans mon pays je sollicite votre aide pour en avoir afin de poursuivre mes études dans ledit domaine. Sinon comment faire? Merci de votre comprehention!
Répondre
4 réponses pour « 
Bourse d'etudes en master Relations Internationales
 »
Réponse de franco1
Le 19/01/2012 é 13h52
[ ! ]
Bonjour, mon nom est MOUSTAPHA A. Franck, professeur certifié de langue anglaise, de nationalité béninoise, j'ai obtenu mes diplomes de Maitrise et CAPES en études anglaises respectivement à L'UAC et à ENS; mon rve c'est detrouver de l' UNESCO une bourse d'étude en diplomatie et relations internationales et en traduction - interprète; mon mail est le suivant franast2002@yahoo.fr et mon no est le +229 97 68 87 21. Merci de me contacter le pus tot si cela vous est loisible. Je vous embrasse.
Répondre
Réponse de franco1
Le 19/01/2012 é 13h57
[ ! ]
Slt, je suis béninois titulaire d'1e maitrise et d'1 CAPES en Anglais; j'aimerais que vous me trouver une bourse en diplomatie et relations int, franast2002@yahoo.fr +229 97 68 87 21.
Répondre
Réponse de franco1
Le 19/01/2012 é 14h02
[ ! ]
Pouvez- vous m'offrir une bourse d'étude? Bjr, béninois j'ai 1e maitrise et 1 CAPES en Anglais
Répondre
Réponse de franco1
Le 19/01/2012 é 14h06
[ ! ]
Voudriez-vous bien maider à truver une bourse dans un pays européen?VOGNITO W. Martine titulaire d'1 BTS en Banque et Finance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bourse d'etudes en master Relations Internationales
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.315