Bourse d'etudes en master Relations Internationales

Bonjour je m'appelle Alassan Abdou je suis Nigerien. je suis étudiant en Licence Relations Internationales. Etant dans l'incapacité d'obtenir une bourse d'études dans mon pays je sollicite votre aide pour en avoir afin de poursuivre mes études dans ledit domaine. Sinon comment faire? Merci de votre comprehention!
4 réponses pour «
Bourse d'etudes en master Relations Internationales
 »
Réponse de franco1
Le 19/01/2012 é 13h52
Bonjour, mon nom est MOUSTAPHA A. Franck, professeur certifié de langue anglaise, de nationalité béninoise, j'ai obtenu mes diplomes de Maitrise et CAPES en études anglaises respectivement à L'UAC et à ENS; mon rve c'est detrouver de l' UNESCO une bourse d'étude en diplomatie et relations internationales et en traduction - interprète; mon mail est le suivant franast2002@yahoo.fr et mon no est le +229 97 68 87 21. Merci de me contacter le pus tot si cela vous est loisible. Je vous embrasse.
Réponse de franco1
Le 19/01/2012 é 13h57
Slt, je suis béninois titulaire d'1e maitrise et d'1 CAPES en Anglais; j'aimerais que vous me trouver une bourse en diplomatie et relations int, franast2002@yahoo.fr +229 97 68 87 21.
Réponse de franco1
Le 19/01/2012 é 14h02
Pouvez- vous m'offrir une bourse d'étude? Bjr, béninois j'ai 1e maitrise et 1 CAPES en Anglais
Réponse de franco1
Le 19/01/2012 é 14h06
Voudriez-vous bien maider à truver une bourse dans un pays européen?VOGNITO W. Martine titulaire d'1 BTS en Banque et Finance