Bourse d etude en maintenance biomedicale

Question de goudiri le 24/03/2011 à 12h13
Je suis Senegalais . Jesuis Technicien en Maintenance Hospitaliere et travaille dans une structure du Ministere de la Sante Je souhaite avoir une formation diplomante comme Technicien Superieur en Ingienerie Biomedicale en France ( Compiegne ,Lyon etc ) ou en Belgique ou ailleurs dans le Monde . La question c est comment trouver cette bourse pour augmenter mon grade. MERCI.
5 réponses pour «
bourse d etude en maintenance biomedicale
 »
Réponse de saha26
Le 27/06/2011 é 22h57
Salut mon cher Goudiri je peux juste te proposer d'essayer la demande de bourse pour le Cameroun labas ils forment les ingénieurs biomédicaux et c'est facileent accéssible. merci
Référence(s) :
étudiant au Cameroun
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 17h34
Mon cher g ne te le conseil pas .ca ne servirai arien
Référence(s) :
etudiant en maintenance biomedicale au cameoun
Réponse de goudiri
Le 07/09/2011 é 14h48
Merci pour l info . Donnez moi toutes les infos pour postuler ou m inscrire
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 01h25
Salut je suis sénégalais et je désire poursuivre mes études en maintenance biomédicale j'ai le bts et la licence je voudrai intégrer les universités d'europe pour acquérir davantage de connaissance si vous pouvez maider nhésitez pas
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 12h46
Bonjour,je souhaite me renseigner sur la possibilité de m'inscrire au sein d'un établissementen France pour poursuivre mes études afin de pouvoir évoluer mes connaissance dans e domaine médical Je tiens à vous informer que je suis Algériens et titulaire d'un diplôme de brevet de technicien supérieur en maintenance des equipements médicaux