Je suis Senegalais . Jesuis Technicien en Maintenance Hospitaliere et travaille dans une structure du Ministere de la Sante
Je souhaite avoir une formation diplomante comme Technicien Superieur en Ingienerie Biomedicale en France ( Compiegne ,Lyon etc ) ou en Belgique ou ailleurs dans le Monde . La question c est comment trouver cette bourse pour augmenter mon grade. MERCI.
Salut mon cher Goudiri je peux juste te proposer d'essayer la demande de bourse pour le Cameroun labas ils forment les ingénieurs biomédicaux et c'est facileent accéssible. merci
Salut je suis sénégalais et je désire poursuivre mes études en maintenance biomédicale j'ai le bts et la licence je voudrai intégrer les universités d'europe pour acquérir davantage de connaissance si vous pouvez maider nhésitez pas
Bonjour,je souhaite me renseigner sur la possibilité de m'inscrire au sein d'un établissementen France pour poursuivre mes études afin de pouvoir évoluer mes connaissance dans e domaine médical
Je tiens à vous informer que je suis Algériens et titulaire d'un diplôme de brevet de technicien supérieur en maintenance des equipements médicaux