670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Technicien superieur maintenance equipements biomedicaux

Question anonyme le 18/11/2010 à 23h29
Dernière réponse le 26/09/2014 à 19h19
[ ! ]
Je suis un jeune hommes de 26ans titulaire d'un diplome de technicien superieur en maintenance des equipement biomedicaux et j'habite en tunisie, je cherche un emploi en europe (france, italie, allemagne, suisse)
Répondre
5 réponses pour « 
technicien superieur maintenance equipements biomedicaux
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 12h29
[ ! ]
Je suis un jeune homme de 24 ans, titulaire d'un diplôme universitaire de technologies en technologies médicales spécialité imagerie medicale, ayant une expérience professionnel de 1 ans dans une société biomédicales ( Technico-commerciale) et un stage de 1 an dans un CHU au sein du service techniques. Je suis à la recherche d'un emploi à l'international et aussi a continuer mes études approfondies dans ce domaine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 12h38
[ ! ]
Bonjour, je suis tunisien aussi je voudrai avoir des informations s'il te plais!! - c'est en Tunisie que tu as eu ton diplôme de technicien supérieur en maintenance des équipement biomédicaux?? - et si ca nécessite le bac?? merci pour les info!! Amine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 12h39
[ ! ]
Oui il ya un centre de formation profetionel en tuns et exactement au 9 avril
Référence(s) :
guide d oriantation bac 2012
Répondre
Réponse de parkour-sedik
Le 16/10/2013 é 00h14
[ ! ]
Je suis algerin etudiont technicien superieur en maintenance des èquipement materiel biomedical et je suis cherche un stage de cette domaine à 6 mois .............................................. et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 19h19
[ ! ]
Salue je suis zied technicien supérieur en maintenance des équipements biomédical avec une expérience de 14 ans au spécialité hémodialyse traitement des eaux et generateur de dialyse ( gambro ak 95-96*fresinus 4008b-s*dialog b/braun*nipro) et je suis un formateur en dialyse pour les bts au 9 avril je cherche un travail en allemagne.merci.
Référence(s) :
tel 22860812
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
technicien superieur maintenance equipements biomedicaux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.121