Technicien superieur maintenance equipements biomedicaux

Je suis un jeune hommes de 26ans titulaire d'un diplome de technicien superieur en maintenance des equipement biomedicaux et j'habite en tunisie, je cherche un emploi en europe (france, italie, allemagne, suisse)
5 réponses pour «
technicien superieur maintenance equipements biomedicaux
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 12h29
Je suis un jeune homme de 24 ans, titulaire d'un diplôme universitaire de technologies en technologies médicales spécialité imagerie medicale, ayant une expérience professionnel de 1 ans dans une société biomédicales ( Technico-commerciale) et un stage de 1 an dans un CHU au sein du service techniques. Je suis à la recherche d'un emploi à l'international et aussi a continuer mes études approfondies dans ce domaine.
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 12h38
Bonjour, je suis tunisien aussi je voudrai avoir des informations s'il te plais!! - c'est en Tunisie que tu as eu ton diplôme de technicien supérieur en maintenance des équipement biomédicaux?? - et si ca nécessite le bac?? merci pour les info!! Amine.
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 12h39
Oui il ya un centre de formation profetionel en tuns et exactement au 9 avril
Référence(s) :
guide d oriantation bac 2012
Réponse de parkour-sedik
Le 16/10/2013 é 00h14
Je suis algerin etudiont technicien superieur en maintenance des èquipement materiel biomedical et je suis cherche un stage de cette domaine à 6 mois .............................................. et merci
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 19h19
Salue je suis zied technicien supérieur en maintenance des équipements biomédical avec une expérience de 14 ans au spécialité hémodialyse traitement des eaux et generateur de dialyse ( gambro ak 95-96*fresinus 4008b-s*dialog b/braun*nipro) et je suis un formateur en dialyse pour les bts au 9 avril je cherche un travail en allemagne.merci.
Référence(s) :
tel 22860812