Bourse d'étude

Comment j'obtiendrai une bourse d'étude au Canada? Parce que j'aimerai continuer mes études au Canada et que j'ai réussi mon Baccalauréat cet année avec une mention Assez- bien en série littéraire. Je viens d'un pays en voie de développemment. S'il vous plaît aidez moi.
3 réponses pour «
Bourse d'étude
 »
Réponse de chrisman
Le 16/06/2011 é 14h11
Je suis centrafricain avec un BAC B et je desire poursuivre mes etudes au canada pour de diverses raisons.En ce moment dans mon pays,je fais informatique de gestion.Aidez moi d'avoir une bourse d'etude gratuite je vous en prie.
Réponse de Dud
Le 15/06/2012 é 14h12
Je suis un diplomé en Electronique et en Electricité au Canado Technique,je souhaiterai me performer et même dans les domaines similaires,que dois-je faire?
Réponse anonyme
Le 09/05/2016 é 16h12
Bonjour je m'appelle lamya Adei je suis tchadienne et je suis en seconde et je veux que vous mes aidez d'aller étudier en France s'il vous plaît aider moi d'aller étudier en France j'ai pas les moyens mes parents ont essayé de m'aider mais toujours ont trouvé a cause de l'argent donc s'il vous plaît aider moi d'avoir une bourse pour que jétudie rien de plus s'il vous plaît même mes petits frères ont arrêté d'aller à l'école aider moi pour que je puisse aider ma famille je suis la plus grande parmit mes frères et mon père n'arrive pas a travaillé je veux juste étudier seulement si non ils vont m'amener au tchad et la bas je peut finir mes étudies ils vont mes mariés directement alors que je suis jeune