670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'étude

Question anonyme le 10/11/2008 à 13h02
Dernière réponse le 09/05/2016 à 16h12
[ ! ]
Comment j'obtiendrai une bourse d'étude au Canada? Parce que j'aimerai continuer mes études au Canada et que j'ai réussi mon Baccalauréat cet année avec une mention Assez- bien en série littéraire. Je viens d'un pays en voie de développemment. S'il vous plaît aidez moi.
Répondre
3 réponses pour « 
Bourse d'étude
 »
Réponse de chrisman
Le 16/06/2011 é 14h11
[ ! ]
Je suis centrafricain avec un BAC B et je desire poursuivre mes etudes au canada pour de diverses raisons.En ce moment dans mon pays,je fais informatique de gestion.Aidez moi d'avoir une bourse d'etude gratuite je vous en prie.
Répondre
Réponse de Dud
Le 15/06/2012 é 14h12
[ ! ]
Je suis un diplomé en Electronique et en Electricité au Canado Technique,je souhaiterai me performer et même dans les domaines similaires,que dois-je faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2016 é 16h12
[ ! ]
Bonjour je m'appelle lamya Adei je suis tchadienne et je suis en seconde et je veux que vous mes aidez d'aller étudier en France s'il vous plaît aider moi d'aller étudier en France j'ai pas les moyens mes parents ont essayé de m'aider mais toujours ont trouvé a cause de l'argent donc s'il vous plaît aider moi d'avoir une bourse pour que jétudie rien de plus s'il vous plaît même mes petits frères ont arrêté d'aller à l'école aider moi pour que je puisse aider ma famille je suis la plus grande parmit mes frères et mon père n'arrive pas a travaillé je veux juste étudier seulement si non ils vont m'amener au tchad et la bas je peut finir mes étudies ils vont mes mariés directement alors que je suis jeune
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bourse d'étude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.282