670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'etude gratuite pour le Canada en genie-civil

Question de max11 le 12/12/2010 à 12h17
Dernière réponse le 05/08/2018 à 10h09
[ ! ]
Salut je me nomme Bleriot je suis camerounais et elève en classe de terminale F4-BA je voudrais apres mon bac continuer mes etudes au Canada mais mes parents n'ont pas assez de moyens et je vodrais obtenir une bourse d'etuuuuuuuude pour le Canada . Est-ce possible ? aidez moi.
Répondre
16 réponses pour « 
bourse d'etude gratuite pour le Canada en genie-civil
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 05h48
[ ! ]
Moi caprice kendy, je veux participer pour la session 2011 2015 j´ai déjà terminé mes etudes clasiques. c´est toujours mon rève, de devenir un un super ingenieur.de plus c´etait prevu pour le canada...
Référence(s) :
Haiti, Nord Ouest, Port de Paix, St Louis du Nord
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 17h35
[ ! ]
Je suis Chandelaire,je vous salue dans le nom de jesus.je suis à la recherche d'une bourse d;etude gratuite au canada vue la situation de notre pays Haiti,nos moyens ne nous permettent d;etudier ce que nous voulons.donc pensez-à- moi.que Dieu vous benisse abondamment.
Répondre
Réponse de mdengineer
Le 04/05/2011 é 12h03
[ ! ]
Salut! je répond au nom de MICHEL DINGANGA VERINGA IVENT ingénieur civil des constructions en génie civil de la faculté Polytechnique de Kinshasa en République Démocratique du congo.je désire obtenir une bourse d'études supérieur en maitrise ou doctorat en génie civil au canada(gratuite).
Répondre
Réponse de kasay
Le 11/06/2011 é 11h29
[ ! ]
Salut! je menome michael je suis etudiant a kinshasa en relation international en premier promotion jai obtenu 70 pourcent à l'examen d'etat je desire obtenir une bouse d'etude pour sauver le situation de mon pays
Référence(s) :
jesuis en kinshasa commune de masina
Répondre
Réponse de kakulosqui
Le 26/08/2011 é 18h25
[ ! ]
Salut ,je suis kack kack philippe emmanuel un jeune camerounais qui espère obtenir une bourse d'étude en génie civil pour continuer mes études j'ai reussi mon baccalauréat avec mention assez bien en la session 2010 je suis une voix qui attend une reponse
Référence(s) :
philippekackkack@yahoo.fr
Répondre
Réponse de la maman
Le 31/08/2011 é 11h45
[ ! ]
Salut,je suis Biba Alzouma Seyni une nigerienne titulaire dune licence en Epidémiologie et Bio Statistique a la recherche d' une bourse d' etude en santé publique. je suis une voix qui attende une reponse.
Répondre
Réponse de hadjo tchindo
Le 31/08/2011 é 12h18
[ ! ]
Salut ,je suis Hadjara Hamidou une nigerienne titulaire d 'une maitrise en Economie Générale ,je souhaite obtenir une bourse d étude gratuite pour continuer mes etudes au Canada ou en Belgique
Répondre
Réponse de MEGATELI
Le 23/09/2011 é 11h13
[ ! ]
Salut je suis algérienne , je suis étude pour l'instant génie civil en niveau de master. et j´ai déjà terminé mes etudes en niveau de licence. et je vodrais obtenir une bourse d'etude .pour continuer mes etudes au Canada Est-ce possible ?
Répondre
Réponse de soupelaye90@yahoofr
Le 12/12/2011 é 19h00
[ ! ]
Salut je me nomme ABDOULAYE BALDE je suis SENEGALAIS et elève en classe de terminale S2 je voudrais apres mon bac continuer mes etudes au Canada ; je vodrais obtenir une bourse pour le Canada . Est-ce possible ? aidez moi SVP.
Référence(s) :
TELEPHONE 00221775555150
Répondre
Réponse de medmo
Le 13/05/2012 é 23h27
[ ! ]
Salut c'est mahamadou je suis etudiant au mali c'est pour repondre a votre question tu sais nous somms tous des pauvres mais avec le courage et de la volonté on peut reussir. juste pour te dire kil faut juste etre courageu pour reussir
Référence(s) :
0022566616561
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 20h23
[ ! ]
Je suis un élève en classe de 4ème prochain candidat au bpc . je cherche une bourse d'étude pour allez étudier à l'étrenger
Référence(s) :
08431011.42251992.46965722
Répondre
Réponse de kasay
Le 13/07/2012 é 19h37
[ ! ]
Salut je repond au nom de michael kasay je suis au rdcongo je vient sous votre autorité demander le bouse detude en relation international jesuis en 2eme graduat a luniversité de kinshasa je veut un bourse pour en pronfondir mes connaisance dans mon filiaire merci
Référence(s) :
je suis a kinshasa ,commune de masina ,mon numero +243896762041
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 01h09
[ ! ]
Salut je m'appel khadim seck je sui éléve en classe de terminal s et je voudrais continuer mes etudes au canada je connais pas les procédés je voudrais qu'on m'aide ou qu'on m'éclairci merci
Répondre
Réponse de guiafils
Le 25/08/2012 é 21h12
[ ! ]
Bonjour chères internautes, Je suis ivoirien etudiant en science fondamentale appliquée. Vu le bouleversement de l'ecole dù à la situation socio-politique du pays, plus rien ne fonctionne. Raison pour laquelle je vous prie de m'aider en m'octroyant une Bourse d'etude pour le canada. Bien et cordialement. Contact: +22507705773 / 0022540916474 Email: guiafils1987@gmail.com
Référence(s) :
0022507705773 / +22540916474
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 15h50
[ ! ]
Salut je suis Béninois et m'appele GOUBIYI Elvis-Baudouin. J'ai soutenu pour ma licence professionnelle cette année a l'Ecole Supérieure de Génie Civil VERECHAGUINE et j'aimerais avoir une bourse au Canada pour continuer mes études...MERCI
Répondre
Réponse de tombert
Le 05/08/2018 é 10h09
[ ! ]
Bonjour chères internautes, Je suis Haitien étudiant en Genie niveau4. Vu le bouleversement de l'école la situation socio-politique du pays, plus rien ne fonctionne vraiment. Raison pour la quelle je vous prie de m'aider en m'octroyant une Bourse d'étude pour le canada au niveau de métrise pour 2020. Bien et cordialement. Contact: +50946593938 Email: tombertpetit@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse d'etude gratuite pour le Canada en genie-civil
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.189