Bourse d'etude gratuite pour le Canada en genie-civil

Question de max11 le 12/12/2010 à 12h17
Salut je me nomme Bleriot je suis camerounais et elève en classe de terminale F4-BA je voudrais apres mon bac continuer mes etudes au Canada mais mes parents n'ont pas assez de moyens et je vodrais obtenir une bourse d'etuuuuuuuude pour le Canada . Est-ce possible ? aidez moi.
16 réponses pour «
bourse d'etude gratuite pour le Canada en genie-civil
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 05h48
Moi caprice kendy, je veux participer pour la session 2011 2015 j´ai déjà terminé mes etudes clasiques. c´est toujours mon rève, de devenir un un super ingenieur.de plus c´etait prevu pour le canada...
Référence(s) :
Haiti, Nord Ouest, Port de Paix, St Louis du Nord
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 17h35
Je suis Chandelaire,je vous salue dans le nom de jesus.je suis à la recherche d'une bourse d;etude gratuite au canada vue la situation de notre pays Haiti,nos moyens ne nous permettent d;etudier ce que nous voulons.donc pensez-à- moi.que Dieu vous benisse abondamment.
Réponse de mdengineer
Le 04/05/2011 é 12h03
Salut! je répond au nom de MICHEL DINGANGA VERINGA IVENT ingénieur civil des constructions en génie civil de la faculté Polytechnique de Kinshasa en République Démocratique du congo.je désire obtenir une bourse d'études supérieur en maitrise ou doctorat en génie civil au canada(gratuite).
Réponse de kasay
Le 11/06/2011 é 11h29
Salut! je menome michael je suis etudiant a kinshasa en relation international en premier promotion jai obtenu 70 pourcent à l'examen d'etat je desire obtenir une bouse d'etude pour sauver le situation de mon pays
Référence(s) :
jesuis en kinshasa commune de masina
Réponse de kakulosqui
Le 26/08/2011 é 18h25
Salut ,je suis kack kack philippe emmanuel un jeune camerounais qui espère obtenir une bourse d'étude en génie civil pour continuer mes études j'ai reussi mon baccalauréat avec mention assez bien en la session 2010 je suis une voix qui attend une reponse
Référence(s) :
philippekackkack@yahoo.fr
Réponse de la maman
Le 31/08/2011 é 11h45
Salut,je suis Biba Alzouma Seyni une nigerienne titulaire dune licence en Epidémiologie et Bio Statistique a la recherche d' une bourse d' etude en santé publique. je suis une voix qui attende une reponse.
Réponse de hadjo tchindo
Le 31/08/2011 é 12h18
Salut ,je suis Hadjara Hamidou une nigerienne titulaire d 'une maitrise en Economie Générale ,je souhaite obtenir une bourse d étude gratuite pour continuer mes etudes au Canada ou en Belgique
Réponse de MEGATELI
Le 23/09/2011 é 11h13
Salut je suis algérienne , je suis étude pour l'instant génie civil en niveau de master. et j´ai déjà terminé mes etudes en niveau de licence. et je vodrais obtenir une bourse d'etude .pour continuer mes etudes au Canada Est-ce possible ?
Réponse de soupelaye90@yahoofr
Le 12/12/2011 é 19h00
Salut je me nomme ABDOULAYE BALDE je suis SENEGALAIS et elève en classe de terminale S2 je voudrais apres mon bac continuer mes etudes au Canada ; je vodrais obtenir une bourse pour le Canada . Est-ce possible ? aidez moi SVP.
Référence(s) :
TELEPHONE 00221775555150
Réponse de medmo
Le 13/05/2012 é 23h27
Salut c'est mahamadou je suis etudiant au mali c'est pour repondre a votre question tu sais nous somms tous des pauvres mais avec le courage et de la volonté on peut reussir. juste pour te dire kil faut juste etre courageu pour reussir
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 20h23
Je suis un élève en classe de 4ème prochain candidat au bpc . je cherche une bourse d'étude pour allez étudier à l'étrenger
Référence(s) :
08431011.42251992.46965722
Réponse de kasay
Le 13/07/2012 é 19h37
Salut je repond au nom de michael kasay je suis au rdcongo je vient sous votre autorité demander le bouse detude en relation international jesuis en 2eme graduat a luniversité de kinshasa je veut un bourse pour en pronfondir mes connaisance dans mon filiaire merci
Référence(s) :
je suis a kinshasa ,commune de masina ,mon numero +243896762041
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 01h09
Salut je m'appel khadim seck je sui éléve en classe de terminal s et je voudrais continuer mes etudes au canada je connais pas les procédés je voudrais qu'on m'aide ou qu'on m'éclairci merci
Réponse de guiafils
Le 25/08/2012 é 21h12
Bonjour chères internautes, Je suis ivoirien etudiant en science fondamentale appliquée. Vu le bouleversement de l'ecole dù à la situation socio-politique du pays, plus rien ne fonctionne. Raison pour laquelle je vous prie de m'aider en m'octroyant une Bourse d'etude pour le canada. Bien et cordialement. Contact: +22507705773 / 0022540916474 Email: guiafils1987@gmail.com
Référence(s) :
0022507705773 / +22540916474
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 15h50
Salut je suis Béninois et m'appele GOUBIYI Elvis-Baudouin. J'ai soutenu pour ma licence professionnelle cette année a l'Ecole Supérieure de Génie Civil VERECHAGUINE et j'aimerais avoir une bourse au Canada pour continuer mes études...MERCI
Réponse de tombert
Le 05/08/2018 é 10h09
Bonjour chères internautes, Je suis Haitien étudiant en Genie niveau4. Vu le bouleversement de l'école la situation socio-politique du pays, plus rien ne fonctionne vraiment. Raison pour la quelle je vous prie de m'aider en m'octroyant une Bourse d'étude pour le canada au niveau de métrise pour 2020. Bien et cordialement. Contact: +50946593938 Email: tombertpetit@yahoo.fr