Bourse d'etude en maintenance biomedical

Bonjour Je terminais mes etudes en maintenance des equipements biomedicaux , je veux approfondire mes etudes dans le meme domaine, si non faire une stage de perfectionnement. En ce qui me concerne, je suis congolais et je vie a Kinshasa Veuillez m'aide svp. Merci d'avance
8 réponses pour «
Bourse d'etude en maintenance biomedical
 »
Réponse de mao sedong
Le 04/08/2010 é 02h35
Slt je me nome mohamed je suis en premiere annee MBH a IST et je voudrais solicite lobtensoin dune bourse au usa pour poursuivre mes etudes.
Référence(s) :
www.ist.com
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 16h16
Stl, je suis Gilles je suis en 2émé année en maintenance Electro-Bio-Médical et je veux une bourse graduit au canada pour la suite de mes études.
Référence(s) :
Cotonou (BENIN)
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 10h50
Salut tous le monde ,moi c'est mehdi,je suis un électronicien je vous solicite pour des cours (documentations) sur la maintenance biomedical ,je vous remerci infniement mon adresse mesroukmehdi@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 14h54
Bonjour j'ai eu ma licence en maintenance biomédicale et j'aimerai pousuivre mes etudes au canada ainsi je sollicite une bourse d'étude. dans l'attente d'une suite favorable vueillez recevoir messalutations lesplus distinguées.
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 15h02
J'ai eu ma licence en maintenance biomédicale et j'aimerai poursuivre mes études dans les universités de compiégne ou de montréal. ainsi je sollicite une bourse d'étude afin d'acquérir plus de connaissances pour pouvoir exercer ce metier correctement. dans l'attente d'une suite favorable vueillez recevoir mes salutations les plus distinguées
Réponse de leon25
Le 28/10/2011 é 00h36
J"ai mon BTS en maintenance biomedicale (option: appareils dentaires) et j'aimerai poursuivre mes études et avoir des formations dans des universités en france, canada, suisse, afin d'acquerir plus de connaissance pour soutenir les associations d'aides aux enfants et à la aux pauvres ne pouvant pas s'acquérir des soins medicaux. merci cordialement
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 10h12
Bonjour je m'appelle NDUENGI Chicco je suis porteur d'un diplome en maintenance Biomeical, ,je sollicite un stage de perfectionnement. Merci d'avance de l'attention que vous reserve à cette requette
Référence(s) :
Phone: +243814528758
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 07h03
Salue tous les monde j m'appelle Ahmed je réussie mon BAC STI génie électrotechnique je cherche une inscription au université pour année 20130et2014 pour faire maintenance biomédical réponde moi vite voici mon e mail (((wagart-2000@live.fr))) merci bcp mes amis .