Bonjour
Je terminais mes etudes en maintenance des equipements biomedicaux , je veux approfondire mes etudes dans le meme domaine, si non faire une stage de perfectionnement. En ce qui me concerne, je suis congolais et je vie a Kinshasa
Veuillez m'aide svp.
Merci d'avance
Salut tous le monde ,moi c'est mehdi,je suis un électronicien je vous solicite pour des cours (documentations) sur la maintenance biomedical ,je vous remerci infniement
mon adresse mesroukmehdi@yahoo.fr
Bonjour
j'ai eu ma licence en maintenance biomédicale et j'aimerai pousuivre mes etudes au canada ainsi je sollicite une bourse d'étude. dans l'attente d'une suite favorable vueillez recevoir messalutations lesplus distinguées.
J'ai eu ma licence en maintenance biomédicale et j'aimerai poursuivre mes études dans les universités de compiégne ou de montréal. ainsi je sollicite une bourse d'étude afin d'acquérir plus de connaissances pour pouvoir exercer ce metier correctement. dans l'attente d'une suite favorable vueillez recevoir mes salutations les plus distinguées
J"ai mon BTS en maintenance biomedicale (option: appareils dentaires) et j'aimerai poursuivre mes études et avoir des formations dans des universités en france, canada, suisse, afin d'acquerir plus de connaissance pour soutenir les associations d'aides aux enfants et à la aux pauvres ne pouvant pas s'acquérir des soins medicaux. merci cordialement
Bonjour
je m'appelle NDUENGI Chicco je suis porteur d'un diplome en maintenance Biomeical, ,je sollicite un stage de perfectionnement.
Merci d'avance de l'attention que vous reserve à cette requette
Salue tous les monde j m'appelle Ahmed je réussie mon BAC STI génie électrotechnique je cherche une inscription au université pour année 20130et2014 pour faire maintenance biomédical réponde moi vite voici mon e mail (((wagart-2000@live.fr))) merci bcp mes amis .