Salut , je suis un licencier algérien en Hygiène et sécurité industrielle de l'université de batna, je désire poursuivre mes études (faire mon master) en France ou au canada mais j'ai besoin d'une bourse ,pourriez vous m'aider en indiquant ce que je dois faire pour avoir une bourse d'étude ?,Pour plus d'informations voila mon e-mail : nadiroulefki@yahoo.fr .Merci pour votre aide =)
Bonjour a tous ..
comme ces spécialités sont trop demandées en France surtout si le demandeur a une expérience de travail dans le domaine ils ont prend sa demande avec considération..
Bonjour
Bon pour moi je suis qu'un étudiant a l'université j'en ai aucune expérience sauf les 6 stages que j'ai fait en :tramway ,forage , liquéfaction de gaz ...... , mes questions sont :
je devrai adresser qui ? ,je devrai faire quoi ?
Merci .
Bonjour ....6 stage!!! et vs me dit: (qu'un étudiant ).il faut pas minimiser vos capacités malgré tout ; vous etes un cadre algérien vous etes une grande competance ..vs pouvez faire plusieurs choses ici ..si vs voulez continuer vos études a l'etranger preparez vs pour l'année prochaine c la période.!! Mais avant il faut préciser le pays.