Algerien.18 ans . bachelier 2011 moyenne 15.41 scientifique.
Comment pourrai je avoir une bourse d'étude gratuite pour poursuivre mes études au canada?
Bonjour je suis malien, . Je suis etudiant de la Licence Physique Appliquée(LPA) dont je suis impliqué par la reforme du système Licence Master Doctorat(LMD) c'est à dire que nous somme la priemière promotion de cette reforme. Est-ce que je peux une bourse d'étude gratuite pour poursuivre mes études au Canada. Si vous avez besoin des informations sur moi essayer de me joindre
Je suis une jeune algérienne de 25 ans licencier en italien promo 2011 et j'aimerais bien poursuivre mais études au canada comment pourrai je avoir une bourse d'étude
gratuite
Je suis une jeune Congolais de la RDCongo j'ai 30 ans licencier en RDCongo promo 2010 et j'aimerais bien poursuivre mais études au canada comment pourrai je avoir une bourse d'étude
gratuite ?
Salut à vous, je suis Farikou jamot jeune étudiant Camerounnais.je désire poursuivre mes études en pétrochimie.Je n'ais personne pour m'épauler, s'il vous plait aider moi à obtenir une bourse d'étude dans n'importe quel pays ayant un établissement formant les pétrochimistes ou je pourrais étudier;d'avance je dis merci beaucoup!!!