BOURSE D'ETUDE GRATUITE AU CANADA ???

Algerien.18 ans . bachelier 2011 moyenne 15.41 scientifique. Comment pourrai je avoir une bourse d'étude gratuite pour poursuivre mes études au canada?
6 réponses pour «
BOURSE D'ETUDE GRATUITE AU CANADA ???
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 11h53
Bonjour je suis malien, . Je suis etudiant de la Licence Physique Appliquée(LPA) dont je suis impliqué par la reforme du système Licence Master Doctorat(LMD) c'est à dire que nous somme la priemière promotion de cette reforme. Est-ce que je peux une bourse d'étude gratuite pour poursuivre mes études au Canada. Si vous avez besoin des informations sur moi essayer de me joindre
Référence(s) :
Malien j'habite à Bamako
Réponse de idil
Le 09/12/2011 é 12h39
Je suis une jeune algérienne de 25 ans licencier en italien promo 2011 et j'aimerais bien poursuivre mais études au canada comment pourrai je avoir une bourse d'étude gratuite
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 10h54
Je suis une jeune Congolais de la RDCongo j'ai 30 ans licencier en RDCongo promo 2010 et j'aimerais bien poursuivre mais études au canada comment pourrai je avoir une bourse d'étude gratuite ?
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 16h07
Bonjour j'aimerais poursuivre mes etudes au canada pour obtenir un diplome de maitrise
Référence(s) :
bourse d'etude
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 20h24
Salut à vous, je suis Farikou jamot jeune étudiant Camerounnais.je désire poursuivre mes études en pétrochimie.Je n'ais personne pour m'épauler, s'il vous plait aider moi à obtenir une bourse d'étude dans n'importe quel pays ayant un établissement formant les pétrochimistes ou je pourrais étudier;d'avance je dis merci beaucoup!!!
Réponse anonyme
Le 20/05/2019 é 00h09
Bonjour, j'ai 18ans. J'aimerais étudier au Canada, comment dois-je faire ???