670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de bourse d'etude gratuite pour le canada

Question anonyme le 17/09/2009 à 10h05
Dernière réponse le 16/01/2016 à 19h10
[ ! ]
J'aimerais poursuivre mes etudes en france ou au canada,comment obtenir une bourse d'etude gratuite.voici mon mail pour les reponses: chiadonmarie@yahoo.fr
Répondre
9 réponses pour « 
demande de bourse d'etude gratuite pour le canada
 »
Réponse de ronald
Le 13/09/2010 é 10h36
[ ! ]
Je suis étudiant en filiére chimie au cameroun desirant une bourse d'étude niveau licence chimie
Référence(s) :
douala cameroun
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 16h07
[ ! ]
Je suis un jeune de 23ans de nationalité Béninoise ayant suivi une formation en Electre-Bio-Médical, et je cherche une bourse pour aller continuer mes études en licence et en ingénerie si possible
Référence(s) :
Cotonou (BENIN)
Répondre
Réponse de adoni_j@yahoo.fr
Le 05/11/2010 é 13h00
[ ! ]
Je suis jeune de 24ans de nationalité ivoirienne titulaire d'une licence en criminologie admis à l'université de rimouski quebec au canada et je cherche une bourse d'exemption pour le financement de mes études voici mon mail adoni_j@yahoo.fr
Répondre
Réponse de rolo
Le 28/01/2011 é 18h44
[ ! ]
Je suis ivoirienne âgée de 24 ans,je suis titulaire d' un DEUG 2 en droit administratif ,juridique et politique;je voudrais savoir s'il est possible que j'obtienne une bourse d'étude gratuit pour continuer mes études au canada,en suisse ou a londre
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 21h51
[ ! ]
Je suis un etudiant qui par lui malgre tous les defaites de la vie,a besoin de l'aide pour avoir une chance dans la vie.j'ai toujours reve d'etre une personne de valeur dans ma famille.aujourd'hui je vous le demandes dans le nom de du seigner de me donner cette opportunite de reussir ma vie.
Référence(s) :
my adress:haiti,bon-repos,molead #10
Répondre
Réponse de christian eden
Le 09/01/2012 é 13h49
[ ! ]