Demande de bourse d'etude gratuite pour le canada

J'aimerais poursuivre mes etudes en france ou au canada,comment obtenir une bourse d'etude gratuite.voici mon mail pour les reponses: chiadonmarie@yahoo.fr
9 réponses pour «
demande de bourse d'etude gratuite pour le canada
 »
Réponse de ronald
Le 13/09/2010 é 10h36
Je suis étudiant en filiére chimie au cameroun desirant une bourse d'étude niveau licence chimie
Référence(s) :
douala cameroun
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 16h07
Je suis un jeune de 23ans de nationalité Béninoise ayant suivi une formation en Electre-Bio-Médical, et je cherche une bourse pour aller continuer mes études en licence et en ingénerie si possible
Référence(s) :
Cotonou (BENIN)
Réponse de adoni_j@yahoo.fr
Le 05/11/2010 é 13h00
Je suis jeune de 24ans de nationalité ivoirienne titulaire d'une licence en criminologie admis à l'université de rimouski quebec au canada et je cherche une bourse d'exemption pour le financement de mes études voici mon mail adoni_j@yahoo.fr
Réponse de rolo
Le 28/01/2011 é 18h44
Je suis ivoirienne âgée de 24 ans,je suis titulaire d' un DEUG 2 en droit administratif ,juridique et politique;je voudrais savoir s'il est possible que j'obtienne une bourse d'étude gratuit pour continuer mes études au canada,en suisse ou a londre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 21h51
Je suis un etudiant qui par lui malgre tous les defaites de la vie,a besoin de l'aide pour avoir une chance dans la vie.j'ai toujours reve d'etre une personne de valeur dans ma famille.aujourd'hui je vous le demandes dans le nom de du seigner de me donner cette opportunite de reussir ma vie.
Référence(s) :
my adress:haiti,bon-repos,molead #10
Réponse de christian eden
Le 09/01/2012 é 13h49
Bonjour c'est Christian de la RDC; Je suis diplômé en électricité général et je fait les machines industriel( gradua ), j’ai voulu juste vous demander une bourse d’étude pour continue ma vision .merci
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 14h12
Salut,je m'appelle Mamadou Moro bah,je suis guinéen,je cherche une bourse gratuite pour le canada,élève en terminal science maths dans une sous préfecture (sangaredi)
Référence(s) :
je suis très bon en chimie
Réponse de marc lomba
Le 22/03/2013 é 22h22
Salut !c'est Marc Lomba,je suis un congolais diplômé,je cherche une bourse d'étude gratuit pour aller continuer mes études universitaire au canada
Référence(s) :
je me débrouille un peu en math
Réponse anonyme
Le 16/01/2016 é 19h10
J'ai nenvie de trouver une bourses d'etude