J'aimerais poursuivre mes etudes en france ou au canada,comment obtenir une bourse d'etude gratuite.voici mon mail pour les reponses: chiadonmarie@yahoo.fr
Je suis un jeune de 23ans de nationalité Béninoise ayant suivi une formation en Electre-Bio-Médical, et je cherche une bourse pour aller continuer mes études en licence et en ingénerie si possible
Je suis jeune de 24ans de nationalité ivoirienne titulaire d'une licence en criminologie admis à l'université de rimouski quebec au canada et je cherche une bourse d'exemption pour le financement de mes études voici mon mail adoni_j@yahoo.fr
Je suis ivoirienne âgée de 24 ans,je suis titulaire d' un DEUG 2 en droit administratif ,juridique et politique;je voudrais savoir s'il est possible que j'obtienne une bourse d'étude gratuit pour continuer mes études au canada,en suisse ou a londre
Je suis un etudiant qui par lui malgre tous les defaites de la vie,a besoin de l'aide pour avoir une chance dans la vie.j'ai toujours reve d'etre une personne de valeur dans ma famille.aujourd'hui je vous le demandes dans le nom de du seigner de me donner cette opportunite de reussir ma vie.
Bonjour c'est Christian de la RDC; Je suis diplômé en électricité général et je fait les machines industriel( gradua ), j’ai voulu juste vous demander une bourse d’étude pour continue ma vision .merci
Salut,je m'appelle Mamadou Moro bah,je suis guinéen,je cherche une bourse gratuite pour le canada,élève en terminal science maths dans une sous préfecture (sangaredi)