669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'étude gratuit en france ou canada

Question anonyme le 01/07/2009 à 22h25
Dernière réponse le 15/01/2014 à 20h04
[ ! ]
Salut Je suis un jeune haïtien, j'aimerais savoir comment faire pour obtenir une bourse d'étude en informatique en France ou au Canada. je rêves depuis mon enfance de devenir un ingénieur en informatique je suis déjà diplômé en technique informatique mais je ne compte pas en rester mon rêve c'est de devenir un grand ingénieur en informatique et je compte sur vous pour me donner cette opportunité là. Merci
Répondre
15 réponses pour « 
bourse d'étude gratuit en france ou canada
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 10h39
[ ! ]
Je voulais une bourse d'étude au canada
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 16h35
[ ! ]
Je suis jeune je veux continuer mes étude en europe mis j'ai d' argent je veux une bourse +
Référence(s) :
comptable
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 16h40
[ ! ]
Je veux étudier en europe
Référence(s) :
comptable
Répondre
Réponse de LAURIANT
Le 29/03/2011 é 13h25
[ ! ]
Je veux étudier au canada mais je 1500$que je doit fair pour avoid le bourse
Référence(s) :
0897442793
Répondre
Réponse de REDDRAGON
Le 01/04/2011 é 12h21
[ ! ]
Bonjour.De même en vu que toi. Comment trouver cette bourse d'étude en France ou au Canada? L'informatique est tout ce que je veux apprendre dans ma vie Les procédures sont lesquelles?
Référence(s) :
+243998989781
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 11h48
[ ! ]
Bonjour : voila je suis un jeune etudiant en MASTER informatique je veut de continuer mes etudes a l'universite de Canada biensûr avec l'obtention d'une bourse meme c'est il s'agit pas de bourse mais avec un tarif resonnable .... veuillez me contacter aux bref delai j'attend votre reponse . Merci
Référence(s) :
informaticien ... competant
Répondre
Réponse de REDDRAGON
Le 13/04/2011 é 14h58
[ ! ]
Comment peux-je vous contacter? Mon adresse mail est : iidema@yahoo.fr Mon téléphone : =243998989781
Répondre
Réponse de pepel
Le 05/10/2011 é 21h05
[ ! ]
Je suis en Haiti, je viens de terminer des etudes en Sciences Juridique. Le Doit en HAITI est de la meme famille que celui de la France et nous utilisons sa langue comme outil dans l'enseignement superieure. Je veux postuler pour une maitrise en Droit international Public. Post-scriptum: Veuillez m'excuser pour les accents
Référence(s) :
Le Droit International Public.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 10h14
[ ! ]
Je suis Burundais et j'aiemrais obetenir un bourse en maitrise sur la logistique à l'univesrité de Montréal
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 17h06
[ ! ]
Bonjour,je m appelle fatouma je suis de la république de Djibouti,j ai un licence en lea et j aimerai continuer mes études en master mais j ai pas le moyen et notre université n enseigne pas des études master alors je suis obligé de faire des études à l étranger mais ma famille est pauvre pour subvenir mes études .mon rêve est de devenir diplomate alors aidez-moi à réaliser mon rêve
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 15h22
[ ! ]
Je suis un jeune ivoirien en fin de second cycle(2nd) pour le BAC F7 dans un lycée technique; connaissance y son donner par théorie et pratique,ma spécialité est la biochimie .j'aimerais avoir une bouse pour pourvoir poursuivre mes études en France ou au Canada.comment peux-je vous contacter? merci déjà.mon contacte si nécessaire:44860777.
Référence(s) :
biochimiste
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 15h42
[ ! ]
Je suis un jeune Haitien en train de faire une licence en physique; en Haiti il n'y a que le niveau de licence en physique or j'aimerais bien obtenir un doctorat en physique.De ce fait, je vous prie de me donner une bourse gratuite en France ou au Canada merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 06h54
[ ! ]
Je suis un Centrafricain de spécialité la programmation et je veux poursuivre la suite de mes études en Licence et Master de quoi pourrai-je établir pour avoir une bourse d'étude en France ou en CANADA?
Référence(s) :
BTS en PROGRAMMATION
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 15h20
[ ! ]
Je suis africain venu du Mali,je cherche de bourse pour faire l'informatique dans un pays d'Europe ou de l'Amerique.je veux que vous m'aidiez car je n'ai veut sincerement.
Référence(s) :
Avoir de bourse etranger pour faire l'informatique
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 20h04
[ ! ]
Bonjour je suis un étudient à l'école national d'ingénieur de monastir (Tunisie) je cherche à terminer mes études soit en France ou Canada avec un bourse s'il est possible merci pour m'aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse d'étude gratuit en france ou canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.374