Bourse d'étude gratuit en france ou canada

Salut Je suis un jeune haïtien, j'aimerais savoir comment faire pour obtenir une bourse d'étude en informatique en France ou au Canada. je rêves depuis mon enfance de devenir un ingénieur en informatique je suis déjà diplômé en technique informatique mais je ne compte pas en rester mon rêve c'est de devenir un grand ingénieur en informatique et je compte sur vous pour me donner cette opportunité là. Merci
15 réponses pour «
bourse d'étude gratuit en france ou canada
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 10h39
Je voulais une bourse d'étude au canada
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 16h35
Je suis jeune je veux continuer mes étude en europe mis j'ai d' argent je veux une bourse +
Référence(s) :
comptable
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 16h40
Je veux étudier en europe
Référence(s) :
comptable
Réponse de LAURIANT
Le 29/03/2011 é 13h25
Je veux étudier au canada mais je 1500$que je doit fair pour avoid le bourse
Référence(s) :
Réponse de REDDRAGON
Le 01/04/2011 é 12h21
Bonjour.De même en vu que toi. Comment trouver cette bourse d'étude en France ou au Canada? L'informatique est tout ce que je veux apprendre dans ma vie Les procédures sont lesquelles?
Référence(s) :
+243998989781
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 11h48
Bonjour : voila je suis un jeune etudiant en MASTER informatique je veut de continuer mes etudes a l'universite de Canada biensûr avec l'obtention d'une bourse meme c'est il s'agit pas de bourse mais avec un tarif resonnable .... veuillez me contacter aux bref delai j'attend votre reponse . Merci
Référence(s) :
informaticien ... competant
Réponse de REDDRAGON
Le 13/04/2011 é 14h58
Comment peux-je vous contacter? Mon adresse mail est : iidema@yahoo.fr Mon téléphone : =243998989781
Réponse de pepel
Le 05/10/2011 é 21h05
Je suis en Haiti, je viens de terminer des etudes en Sciences Juridique. Le Doit en HAITI est de la meme famille que celui de la France et nous utilisons sa langue comme outil dans l'enseignement superieure. Je veux postuler pour une maitrise en Droit international Public. Post-scriptum: Veuillez m'excuser pour les accents
Référence(s) :
Le Droit International Public.
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 10h14
Je suis Burundais et j'aiemrais obetenir un bourse en maitrise sur la logistique à l'univesrité de Montréal
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 17h06
Bonjour,je m appelle fatouma je suis de la république de Djibouti,j ai un licence en lea et j aimerai continuer mes études en master mais j ai pas le moyen et notre université n enseigne pas des études master alors je suis obligé de faire des études à l étranger mais ma famille est pauvre pour subvenir mes études .mon rêve est de devenir diplomate alors aidez-moi à réaliser mon rêve
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 15h22
Je suis un jeune ivoirien en fin de second cycle(2nd) pour le BAC F7 dans un lycée technique; connaissance y son donner par théorie et pratique,ma spécialité est la biochimie .j'aimerais avoir une bouse pour pourvoir poursuivre mes études en France ou au Canada.comment peux-je vous contacter? merci déjà.mon contacte si nécessaire:44860777.
Référence(s) :
biochimiste
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 15h42
Je suis un jeune Haitien en train de faire une licence en physique; en Haiti il n'y a que le niveau de licence en physique or j'aimerais bien obtenir un doctorat en physique.De ce fait, je vous prie de me donner une bourse gratuite en France ou au Canada merci
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 06h54
Je suis un Centrafricain de spécialité la programmation et je veux poursuivre la suite de mes études en Licence et Master de quoi pourrai-je établir pour avoir une bourse d'étude en France ou en CANADA?
Référence(s) :
BTS en PROGRAMMATION
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 15h20
Je suis africain venu du Mali,je cherche de bourse pour faire l'informatique dans un pays d'Europe ou de l'Amerique.je veux que vous m'aidiez car je n'ai veut sincerement.
Référence(s) :
Avoir de bourse etranger pour faire l'informatique
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 20h04
Bonjour je suis un étudient à l'école national d'ingénieur de monastir (Tunisie) je cherche à terminer mes études soit en France ou Canada avec un bourse s'il est possible merci pour m'aider