Salut
Je suis un jeune haïtien, j'aimerais savoir comment faire pour obtenir une bourse d'étude en informatique en France ou au Canada. je rêves depuis mon enfance de devenir un ingénieur en informatique je suis déjà diplômé en technique informatique mais je ne compte pas en rester mon rêve c'est de devenir un grand ingénieur en informatique et je compte sur vous pour me donner cette opportunité là. Merci
Bonjour.De même en vu que toi.
Comment trouver cette bourse d'étude en France ou au Canada?
L'informatique est tout ce que je veux apprendre dans ma vie
Les procédures sont lesquelles?
Bonjour :
voila je suis un jeune etudiant en MASTER informatique je veut de continuer mes etudes a l'universite de Canada biensûr avec l'obtention d'une bourse meme c'est il s'agit pas de bourse mais avec un tarif resonnable ....
veuillez me contacter aux bref delai j'attend votre reponse .
Merci
Je suis en Haiti, je viens de terminer des etudes en Sciences Juridique. Le Doit en HAITI est de la meme famille que celui de la France et nous utilisons sa langue comme outil dans l'enseignement superieure. Je veux postuler pour une maitrise en Droit international Public.
Post-scriptum: Veuillez m'excuser pour les accents
Bonjour,je m appelle fatouma je suis de la république de Djibouti,j ai un licence en lea et j aimerai continuer mes études en master mais j ai pas le moyen et notre université n enseigne pas des études master alors je suis obligé de faire des études à l étranger mais ma famille est pauvre pour subvenir mes études .mon rêve est de devenir diplomate alors aidez-moi à réaliser mon rêve
Je suis un jeune ivoirien en fin de second cycle(2nd) pour le BAC F7 dans un lycée technique; connaissance y son donner par théorie et pratique,ma spécialité est la biochimie .j'aimerais avoir une bouse pour pourvoir poursuivre mes études en France ou au Canada.comment peux-je vous contacter? merci déjà.mon contacte si nécessaire:44860777.