Salut
Je suis un jeune haïtien, j'aimerais savoir comment faire pour obtenir une bourse d'étude en informatique en France ou au Canada. je rêves depuis mon enfance de devenir un ingénieur en informatique je suis déjà diplômé en technique informatique mais je ne compte pas en rester mon rêve c'est de devenir un grand ingénieur en informatique et je compte sur vous pour me donner cette opportunité là. Merci
Bonjour.De même en vu que toi.
Comment trouver cette bourse d'étude en France ou au Canada?
L'informatique est tout ce que je veux apprendre dans ma vie
Les procédures sont lesquelles?
Bonjour :
voila je suis un jeune etudiant en MASTER informatique je veut de continuer mes etudes a l'universite de Canada biensûr avec l'obtention d'une bourse meme c'est il s'agit pas de bourse mais avec un tarif resonnable ....
veuillez me contacter aux bref delai j'attend votre reponse .
Merci
Je suis en Haiti, je viens de terminer des etudes en Sciences Juridique. Le Doit en HAITI est de la meme famille que celui de la France et nous utilisons sa langue comme outil dans l'enseignement superieure. Je veux postuler pour une maitrise en Droit international Public.
Post-scriptum: Veuillez m'excuser pour les accents
Bonjour,je m appelle fatouma je suis de la république de Djibouti,j ai un licence en lea et j aimerai continuer mes études en master mais j ai pas le moyen et notre université n enseigne pas des études master alors je suis obligé de faire des études à l étranger mais ma famille est pauvre pour subvenir mes études .mon rêve est de devenir diplomate alors aidez-moi à réaliser mon rêve
Je suis un jeune ivoirien en fin de second cycle(2nd) pour le BAC F7 dans un lycée technique; connaissance y son donner par théorie et pratique,ma spécialité est la biochimie .j'aimerais avoir une bouse pour pourvoir poursuivre mes études en France ou au Canada.comment peux-je vous contacter? merci déjà.mon contacte si nécessaire:44860777.
Je suis un jeune Haitien en train de faire une licence en physique; en Haiti il n'y a que le niveau de licence en physique or j'aimerais bien obtenir un doctorat en physique.De ce fait, je vous prie de me donner une bourse gratuite en France ou au Canada merci
Je suis un Centrafricain de spécialité la programmation et je veux poursuivre la suite de mes études en Licence et Master de quoi pourrai-je établir pour avoir une bourse d'étude en France ou en CANADA?
Je suis africain venu du Mali,je cherche de bourse pour faire l'informatique dans un pays d'Europe ou de l'Amerique.je veux que vous m'aidiez car je n'ai veut sincerement.
Référence(s) :
Avoir de bourse etranger pour faire l'informatique
Bonjour je suis un étudient à l'école national d'ingénieur de monastir (Tunisie) je cherche à terminer mes études soit en France ou Canada avec un bourse s'il est possible
merci pour m'aider