Bourse d'étude gratuit au canada et à l'étranger

Question de nazahihizana le 12/10/2011 à 14h18
Salut je m'appelle Hippolyte étudiant en BTS en informatique de gestion et j'aimerais savoir comment obtenir une bourse gratuite pour continuer mes études à l'étranger et au canada plus précisément ou à défaut de cela la France. num tél: 70 36 69 90
3 réponses pour «
bourse d'étude gratuit au canada et à l'étranger
 »
Réponse de miche83
Le 25/10/2011 é 20h46
Je suis comptable ,je suis michelle j'aimerais savoir comment obtenir une bourse dratuide pour apprendre un metier au canada ou en france mon numero est (509) 3798 -81 09
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 01h14
Je suis Un Jeune Congolais âgés de 22 ans étudiant en Admistration Réseaux et je veux aller poursuivre mes études superieur en "Data Base " au Canada ou Tunisie pour l'année 2012-2013, besoin des premier demarche et l'orientation. Nanith Bona-mie E-mail: bnanith7@gmail.com
Réponse de Zied4400
Le 30/08/2012 é 05h17
Salut.je suis de nationalite Tunisienne et j'aimerai bien continuer mes etudes superieurs au Canada en "mecanique automobile",car il n'y a pas ce choix en Tunisie.Merci de m'envoyer si possible les etapes par lesquelles il faut passer. Merci d'avance