670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'étude gratuite pour le Canada

Question anonyme le 23/09/2010 à 10h09
Dernière réponse le 19/01/2014 à 01h26
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiante en Gestion, option Audit et Contrôle, j'aurai ma maitrise cette année et aimerai poursuivre mes études au Canada, seulement, il me manque les moyens. Que dois je faire pour bénéficier d'une bourse d'étude gratuite. Merci pour votre aide
Répondre
5 réponses pour « 
bourse d'étude gratuite pour le Canada
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 00h42
[ ! ]
Bonjour, Je suis etudiant en management, j'ai mon master1 et aimerai poursuivre mes études au Canada, cependant les moyens financiers me manquent.Que dois je faire pour bénéficier d'une bourse d'étude gratuite. Merci pour votre aide.
Répondre
Réponse de tshungu
Le 17/04/2011 é 12h19
[ ! ]
Bonjour j'aimerai poursuivre mes etudes au canada en obtenant une bourse d'etude gratuite en informatique(Programmation et reseau),comment dois je faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 14h01
[ ! ]
Une jeune fille malgache de 21 ans titulaire de master en environnement souhaite continuer son étude au canada pouvez vous me faire quelques choses?
Répondre
Réponse de sainsly023
Le 19/01/2014 é 00h39
[ ! ]
Sincely St fleur Turgeau(Debussy) rue Armand holly,impasse Salem #14 (509),Port-au-prince,Haiti Email; slyfleur001@yahoo.fr Tel: 509 37959759,37792259 Objet: Demande bourse d'étude Monsieur/Madame je suis st fleur sincely,j'ai termine mes études classiques depuis il y a 3 ans. j'aimerais poursuivre mes d’études au canada en obtenant une bourse d’étude gratuite en informatique (programmation et réseau),cependant les moyens financières me manquent alors comment je dois faire pour bénéficier une bourse d’étude gratuite. merci pour votre compréhension.
Référence(s) :
bourse d'etude gratuite au canada
Répondre
Réponse de pascaltamb
Le 19/01/2014 é 01h26
[ ! ]