Bourse d'étude gratuite pour le Canada

Bonjour, je suis étudiante en Gestion, option Audit et Contrôle, j'aurai ma maitrise cette année et aimerai poursuivre mes études au Canada, seulement, il me manque les moyens. Que dois je faire pour bénéficier d'une bourse d'étude gratuite. Merci pour votre aide
5 réponses pour «
bourse d'étude gratuite pour le Canada
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 00h42
Bonjour, Je suis etudiant en management, j'ai mon master1 et aimerai poursuivre mes études au Canada, cependant les moyens financiers me manquent.Que dois je faire pour bénéficier d'une bourse d'étude gratuite. Merci pour votre aide.
Réponse de tshungu
Le 17/04/2011 é 12h19
Bonjour j'aimerai poursuivre mes etudes au canada en obtenant une bourse d'etude gratuite en informatique(Programmation et reseau),comment dois je faire ?
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 14h01
Une jeune fille malgache de 21 ans titulaire de master en environnement souhaite continuer son étude au canada pouvez vous me faire quelques choses?
Réponse de sainsly023
Le 19/01/2014 é 00h39
Sincely St fleur Turgeau(Debussy) rue Armand holly,impasse Salem #14 (509),Port-au-prince,Haiti Email; slyfleur001@yahoo.fr Tel: 509 37959759,37792259 Objet: Demande bourse d'étude Monsieur/Madame je suis st fleur sincely,j'ai termine mes études classiques depuis il y a 3 ans. j'aimerais poursuivre mes d’études au canada en obtenant une bourse d’étude gratuite en informatique (programmation et réseau),cependant les moyens financières me manquent alors comment je dois faire pour bénéficier une bourse d’étude gratuite. merci pour votre compréhension.
Référence(s) :
bourse d'etude gratuite au canada
Réponse de pascaltamb
Le 19/01/2014 é 01h26
Je suis Pascal Tinkiano, j'ai obtenu mon master en Histoire, je voudrais faire mes études doctorales au Canada sur l'histoire des crises socio-politiques en Guinée de 1984 à 2013 et la position de l'Eglise catholique de Guinée Toutefois je n'ai pas de moyens financiers, je lance un appel au secours. Comment obtenir la bourse d'études gratuite? Merci par anticipation.
Référence(s) :
Histoire de l'Eglise catholique