670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'étude gratuite pour le Canada

Question anonyme le 23/09/2010 à 10h09
Dernière réponse le 19/01/2014 à 01h26
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiante en Gestion, option Audit et Contrôle, j'aurai ma maitrise cette année et aimerai poursuivre mes études au Canada, seulement, il me manque les moyens. Que dois je faire pour bénéficier d'une bourse d'étude gratuite. Merci pour votre aide
Répondre
5 réponses pour « 
bourse d'étude gratuite pour le Canada
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 00h42
[ ! ]
Bonjour, Je suis etudiant en management, j'ai mon master1 et aimerai poursuivre mes études au Canada, cependant les moyens financiers me manquent.Que dois je faire pour bénéficier d'une bourse d'étude gratuite. Merci pour votre aide.
Répondre
Réponse de tshungu
Le 17/04/2011 é 12h19
[ ! ]
Bonjour j'aimerai poursuivre mes etudes au canada en obtenant une bourse d'etude gratuite en informatique(Programmation et reseau),comment dois je faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 14h01
[ ! ]
Une jeune fille malgache de 21 ans titulaire de master en environnement souhaite continuer son étude au canada pouvez vous me faire quelques choses?
Répondre
Réponse de sainsly023
Le 19/01/2014 é 00h39
[ ! ]
Sincely St fleur Turgeau(Debussy) rue Armand holly,impasse Salem #14 (509),Port-au-prince,Haiti Email; slyfleur001@yahoo.fr Tel: 509 37959759,37792259 Objet: Demande bourse d'étude Monsieur/Madame je suis st fleur sincely,j'ai termine mes études classiques depuis il y a 3 ans. j'aimerais poursuivre mes d’études au canada en obtenant une bourse d’étude gratuite en informatique (programmation et réseau),cependant les moyens financières me manquent alors comment je dois faire pour bénéficier une bourse d’étude gratuite. merci pour votre compréhension.
Référence(s) :
bourse d'etude gratuite au canada
Répondre
Réponse de pascaltamb
Le 19/01/2014 é 01h26
[ ! ]
Je suis Pascal Tinkiano, j'ai obtenu mon master en Histoire, je voudrais faire mes études doctorales au Canada sur l'histoire des crises socio-politiques en Guinée de 1984 à 2013 et la position de l'Eglise catholique de Guinée Toutefois je n'ai pas de moyens financiers, je lance un appel au secours. Comment obtenir la bourse d'études gratuite? Merci par anticipation.
Référence(s) :
Histoire de l'Eglise catholique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse d'étude gratuite pour le Canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.358