Bonjour,
je suis étudiante en Gestion, option Audit et Contrôle, j'aurai ma maitrise cette année et aimerai poursuivre mes études au Canada, seulement, il me manque les moyens. Que dois je faire pour bénéficier d'une bourse d'étude gratuite. Merci pour votre aide
Bonjour,
Je suis etudiant en management, j'ai mon master1 et aimerai poursuivre mes études au Canada, cependant les moyens financiers me manquent.Que dois je faire pour bénéficier d'une bourse d'étude gratuite. Merci pour votre aide.
Bonjour
j'aimerai poursuivre mes etudes au canada en obtenant une bourse d'etude gratuite en informatique(Programmation et reseau),comment dois je faire ?
Sincely St fleur
Turgeau(Debussy) rue Armand holly,impasse Salem #14
(509),Port-au-prince,Haiti
Email; slyfleur001@yahoo.fr
Tel: 509 37959759,37792259
Objet: Demande bourse d'étude
Monsieur/Madame
je suis st fleur sincely,j'ai termine mes études classiques depuis il y a 3 ans. j'aimerais poursuivre mes d’études au canada en obtenant une bourse d’étude gratuite en informatique (programmation et réseau),cependant les moyens financières me manquent alors comment je dois faire pour bénéficier une bourse d’étude gratuite. merci pour votre compréhension.
Je suis Pascal Tinkiano, j'ai obtenu mon master en Histoire, je voudrais faire mes études doctorales au Canada sur l'histoire des crises socio-politiques en Guinée de 1984 à 2013 et la position de l'Eglise catholique de Guinée Toutefois je n'ai pas de moyens financiers, je lance un appel au secours. Comment obtenir la bourse d'études gratuite? Merci par anticipation.