Bourse d'étude gratuite ua Canada ou enBelgique

Question de SIDIBEM le 23/01/2012 à 17h17
Comment faire pour avoir une bourse d'étude gratuite au Canada ou en Belgique en cartographie et en SIG pour l'année scolaire 2012-2013
6 réponses pour «
Bourse d'étude gratuite ua Canada ou enBelgique
 »
Réponse de teacher_pacifique
Le 30/01/2012 é 10h13
Je m'appelle Jean Pacifique MUHORANE.Je suis Burundais.Je suis titulaire d'un diplome de Licence en Droit.J'aimerais étudier au Canada ou en Belgique.Donc je suis à la recherche d'une bourse.
Référence(s) :
BUJUMBURA_BURUNDI
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 22h57
Bonjour je m'appelle norou alain ndour . je suis senegalais .je suis tutillaire a undiplome de bfm et d'un diplome stage au projet aboard et un diplome de bac.j'aimerais continuer mes etude en belgique ou au canada.donc je suis a la recherche d'une bourse
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 23h05
Je m'appelle N'Tossama DIAKITE, je suis malien. Je suis titulaire d'un diplôme de planification. J'aimerai étudié à lUniversité de Liège (master en gestion des ressources humaines, à finalitéspécialisée), ou au Canada dans le domaine de la planification. je suis donc à la recherche d'une bourse dans ce sens. Je vous remercie d'avance.
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 17h15
Je suis lamour luckson,j'ai pas 2possibilite aide-moi a trouver la bourse'je suis haitien.mon number 5093765-9252 et lamour.luckson@yahoo.com
Réponse de brou15
Le 10/05/2012 é 11h09
Bonjour je m'appelle Broulaye CAMARA je suis un Malien titilaire d'une maitrise en économie -gestion, je suis professeur fonctionnaire d'économie au niveau du Lycée, je suis à la recherche d'une bourse d'étude gratuite pour les pays comme la Belgique , le Canada ,la France, les USA et n'importe où , afin d'obtenir un Master ou un DEA en gestion d'entreprise ou en ingeneurie de gestion. Je vous en supplie de m'aider, voici mon contact et mon e-mail: 0022366816927 /
Référence(s) :
cel:0022366816927
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 16h52
Avant tous Je vous salue. Je m'appelle Nkurunziza John .Je suis Congolais qui n'apas de moyen de continue les études universitoire et je suis un Diplomer. Je suis très pauvre en plus Orphelin. Je sollicite une bourse étude au Canada ou en Belgique. Merci pour la bonne compréhension.
Référence(s) :
Nkurunziza John