Bourse d'etude master ingénierie informatique

Messieurs bonjour. Actuellement je suis inscrite à l'Université Paris Diderot pour préparer une Master ingénierie informatique n'ayant pas les moyens j'ai besoin d'une bourse pour cet année. j'étais boursière à la Faculté au Maroc (2005-2008)
2 réponses pour «
Bourse d'etude master ingénierie informatique
 »
Réponse de mcardi
Le 15/07/2011 é 10h00
Salut à tous! Je fais recours à la clémence de tout un chacun pour demander un soutien quel qu'il soit, mais qui me permettrai de faire un Master en Informatique. Même un lien vers un site de livraison de bourses gratuit de master informatique me serait utile. Merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 11h27
Salut à tous! Je me demande comment je dois faire pour obtenir une bourse qui me permettrai de faire un Master en Informatique. Merci d'avance!