Demande d'une bourse d'etude en ingenierie electromecanique

Titulaire d'un DUT en genie electrique,option electronique obtenu a l'Ecole Nationale Superieure Polytechnique un des etablissements de l'Université Marien Ngouabi,située à Brazzaville CONGO. Je répond au nom de Franck .J'aimerais bien poursuivre mes études à l'extérieure (FRANCE/USA/CANADA ou AUTRES) en INGENIERIE ELECTROMECANIQUE .Par faute de moyens financiers je sollicite une bourse d'étude gratuite afin de réaliser mon rêve.merci d'être sensible à ma requête.
2 réponses pour «
demande d'une bourse d'etude en ingenierie electromecanique
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 14h11
Bjr je suis un jeune malien du non de WALY SISSOKO Titulaire d'un brevet de technicien en électromécanique .Par faute de moyens financiers je sollicite une bourse d'étude gratuite pour bien poursuivre mes étude a l'extérieur(BELGIQUE /FRANCE/ USA ou AUTRES)en INGÉNIERIE ÉLECTROMÉCANIQUE afin de réaliser mon rêve.merci d'être sensible à ma dite demande
Réponse de erikelly
Le 02/11/2011 é 11h42
Je suis un jeune togolais de formation licence professionnelle en science de l'ingénieur option génie mécanique désire continuer en électromécanique. Aidez moi à parvenir à mes buts grace à l'un de vos bourses d'étude