Bourse d'étude second cycle

J'aimerai avoir une bourse d'étude qui me permettra de faire mes études de second cycle comment pourrais-je l'avoir?
2 réponses pour «
bourse d'étude second cycle
 »
Réponse de mwizerwa jeanPaul
Le 19/10/2010 é 19h17
Bon soir ,je suis un jeune étudiant Rwandais,ala fin du premere cycle d'étude en santé et develloppementscommunaitaire
Référence(s) :
Je précise mes sources ou mes référence Voir mon email ndaruhutsejeanp@yahoo.fr
Réponse de eriquo
Le 01/03/2011 é 14h16
Bonjours ,je suis eriq lala,étudiant congolais,presque à la fin du premier cycle d'étude en informatique.dans le soucis de poursuivre mes études,de me spécialiser en programmation et base de données ,j'aimerais obtenir une bourse d'étude pour la Tunisie,ceci est la raison de ma demande.
Référence(s) :
voir mon mail