Je suis technicien en métier du bois en cycle licence professionnel et j'aimerais moi aussi continué mes études au canada en cycle d'ingénieur est -il possible d'avoir une bourse d'étude gratuit? je suis camerounais
Je suis béninoise titulaire d'un diplome de licence professionel en radiologie et j'aimerais moi aussi continué mes études au canada dans l'une des spécialités ci -,après : échographie, santé publique, nutrition et protection alimentaire.Est-il possible d'avoir une bourse d'étude gratuite?
Bonjour, je suis un jeune Nigérien titulaire d'un master en Biodiversité et Gestion de l'Environnement Soudanien et Sahélo-Saharien. Mon thème de mémoire est intitulé: Analyse fonctionnelle des systèmes agroforestiers à base de moringa oleifera dans le site maraicher de la commune rurale de Jirataoua (République de Niger/ Région de Maradi). j'aimerai par votre aide obtenir une bourse belge pour la thèse. Merci!!!
Je suis ingénieur agronome zootechnicien
je voudrais terminer ma thèse pour continuer mes enseignements en qualifié à la faculté ainsi forrmer d'autres étudiants de manière qualitative