Bonjour je suis titulaire d'un DEA de physique option électronique à l'université de Yaoundé I au CAMEROUN en Afrique Centrale.
En fait je fais les recherches sur le chaos et synchronisation dans les convertisseurs de puissances et j'entends à la fin ressortir les applications du couplage de deux ou plusieurs convertisseurs de puissance.
Je voudrais avoir le soutien de toutes bonnes volontés physiques ou morales a m'aider a bénéficier d'une bourse pour le doctorat dans n'importe quel pays européen.
Philippe Djondiné
Bonjour.Titulaire d'un diplôme d'étude approfondie(D.E.A.), je cherche une bourse d'études de formation en Doctorat ou formation en Master 2 professionnel dans le domaine de la Gestion et je souhaite à poursuivre mes études dans ce point. Merci de me faire parvenir une réponse de votre part. Au revoir et à bientôt!
Bonjour,je suis un etudian dans l'universite de batna (algerie) dans le domaine de Ginie Electrique (2eme années master),je cherche une bourse d'etude en france,ou un inscription officiel dans l'universite de lille;
Bonjour,je suis un doctorant de l'université de Bab-ezzouar USTHB (Algerie), inscrit en 1ère année, en électrotechnique option systèmes électro-énérgétiques, je cherche une bourse d'etude en Amérique, Canada ou en Europe.