Bourses d'etudes pour le doctorat en 2011-2012

Bjour je suis titulaire d'une maitise professionnelle en ECONOMIE DE TRANSPORTS et d'une maitrise classique en ANGLAIS a l'universite d'Abomey calavi au BENIN en afrique de l'ouest je voudrais avoir le soutien de toutes bonnes volontes physiques ou morales a m'aider a beneficier d'une bourse pour le troisieme cycle dans n'importe quel pays europeen
9 réponses pour «
bourses d'etudes pour le doctorat en 2011-2012
 »
Réponse de sylvanus77
Le 07/06/2010 é 12h05
Je me nomme KOH Sylvain, j'ai un DEA en histoire économique. mon thème de recherche pour sur: la banque camerounaise de développement(BCD) et le financement de l'économie camerounaise(1960-1989). en fait, j'entends analyser le rôle joué par cette banque spécialisée dans le développement socioéconomique du Cameroun au lendemain des indépendances en 1960. en fait, j'ai besoin d'une bourse d'études afin de parachever mes recherches doctorales dans n'importe quel pays, et éventuellement un laboratoire pour peaufiner mes travaux scientifiques: articles, et ou encadreur étranger dans une université. merci! sylvain koh (Cameroun)
Référence(s) :
internet
Réponse de raida
Le 13/12/2010 é 19h11
Bsr à tous j'ai eu mon mastère en biologie moléculaire et cellulaire au sein du centre de biotechnologie de Sfax et je voudrais continuer mon thèse en cotutel avec un sujet conçernant la fermentation
Réponse de fatehnaitali
Le 15/12/2010 é 15h16
BONJOUR, titulaire d'un Master en genie des Procedees Pharmaceutiques cherche bourse pour continue en Doctorat.
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 19h54
Je suis titulaire d'un master en Biotechnologie et amélioration génétique de la production végétale de Rabat, Maroc je suis intéressée par des sujets de thèse de doctorat pour 2011-2012
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 00h57
Salut, je suis une doctorante en Biotechnologie microbienne( Belgique) et je souhaite bien avoir une boure a partir d'octobre 2011; Je fais une these sur la lutte biologique ( la production des biopesticides) qu'est ce que je dois faire ,
Réponse de JJK1982
Le 28/02/2011 é 11h33
Je me nomme KOUAO BREDOU JEAN JACQUES j'ai un MARTER 2 (DEA) système LMD en science économie option économie du Développement à l'Institut Universitaire d'Abidjan (Côte-d'Ivoire). Mon thème de recherche : la mobilité et le développement du transport public urbain en Afrique: le cas d'Abidjan (Côte d'Ivoire). en fait, j'entends analyser les difficultés liés aux déplacement de la population Abidjanaise et identifier les méthodes de développement du mode de transport public urbain. en fait, j'ai besoin d'une bourse d'études afin de parachever mes recherches doctorales en Europe ou aux Amériques, et éventuellement un laboratoire pour peaufiner mes travaux scientifiques: articles, et un encadreur étranger dans une université étrangère. JEAN JACQUES Côte-d'Ivoire
Réponse de ARMYS
Le 21/03/2011 é 14h15
Bonjour je suis titulaire d'une Licence classique en ANGLAIS à l'université d'Abomey calavi au BÉNIN en Afrique de l'ouest je voudrais avoir le soutien de toutes bonnes volontés physiques ou morales à m'aider à bénéficier d'une bourse pour le deuxième et troisième cycle dans n'importe quel pays européen anglophone
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 12h52
Bonjour, je suis titulaire d'un mastère en génie des procédés de l'école nationale des ingénieurs en Tunisie. Je suis intéressée par des sujets de thèse de doctorat en génie chimique- des procédés pour l'année universitaire 2011-2012.
Réponse de keynnessa
Le 08/11/2011 é 07h55
Bonjour. Je suis titulaire d'un mastère en informatique et je cherche à obtenir une bourse pour le Canada afin d'y faire un doctorat. Pouvez-vous m'aider?