Bourses d'études gratuites aux Etats unis

Est-ce possible d'avoir le noms de quelques établissements scolaires aux états unis qui octroient gratuitement des bourses d'études chaque année aux jeunes étudiants africains?
19 réponses pour «
bourses d'études gratuites aux Etats unis
 »
Réponse de manzuila_m@yahoo.fr
Le 04/08/2011 é 16h02
Oui, c'est possible pour aider les africains à se développer et apprendre les nouvelles technologies de la science. Car la science a fortement évolué.
Référence(s) :
Je suis congolais de la RDC; Tél 00243 81 037 74 81
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 19h47
Je m’appelle condé, Je cherche une aide pour aller poursuivre le reste de mes études aux états unis
Référence(s) :
guinée Conakry
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 14h36
Je suis étudiant en médecine en RDC. et je vais avoir une bourse d'étude gratuite pour poursuivre mes études aux Etats unis.
Référence(s) :
j'habite à kinshasa en RDC, mon num 00243899386942
Réponse de ama2012
Le 23/02/2012 é 16h25
Salut je m'appelle Ahmadou Thera titulaire d'une maitrise en science économique à de la faculté des sciences juridiques et économique de bamako . En effet je cherche une bourse pour ameliorer ma qualité et mes performances en audit et en comptabilté . Actuellement je suis professeur de compta dans une école professionnelle a bamako . Mon revenu mensuel ne me permet de pas de supporter les charges de ma propre formations chez ou à ailleurs c'est pourquoi je vous demande de grace de m'attribué une bourse au états unis ou au canada , enfin que je realise mes ambitions . Mes sincères salutations .
Référence(s) :
Thera Ahmadou -Magnambougou Rue 272 Porte 213 Tel 65 55 15 75 Bamako
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 16h24
Salut,je m'appelle AKPAKI kayode brice titulaire d'une licence en genie civil En effet je cherche une bourse pour ameliorer ma qualite et mes performances en genie civil.je suis orphelin de pere avec le maigre salaire de pension que ma mere percois jai pu avoir la licence,jaime etudie svp aidez moi a continue mes etude. Mes sinceres salutation
Référence(s) :
AKPAKI kayode brice Tel 67 07 74 41 cotonou
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 22h53
Je m'appelle MUTONI Freud je travail au projet de compassion international au rwanda je je cherche une bourse pour ameliorer ma qualité et mes performances en audit et en comptabite au canada.je termine ma licence en cmptabilite jesuis au rwanda ma moyen financier est insffussant mes sinceres salutation
Référence(s) :
tel 0788210215
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 17h24
Je m'appelle sonia je viens de l'afrique du nord j'ai 17ans est je veux y aller continuer mes études de lycée de gestion de commerce en etats unis
Référence(s) :
+2130797356698
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 12h09
Salut à vous, Eric Hounye je suis un jeune prof d'anglais, le Président du club BBC Junior de Cotonou/bénin et un promoteur des Histoires Noires Contemporaines, je voudrais bien avoir des Amis (es) aux USA.Merci bien à Vous. Sur facebook: https://www.facebook.com/eric.hounye
Référence(s) :
+ 22997771738
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 15h53
Je suis étudiant en physique option matière condensée niveau 3,je souhaite avoir une bourse gratuite pour allé poursuivre mes études USA Tel:94 17 28 91
Réponse de 236152
Le 12/07/2012 é 14h39
Je suis professeur d anglais au Mali voulant poursuivre mes etudes aux etats unis . je me nomme Mr Diarra cheickne domicilie a Bamako Mali.je serai tres ravi d avoir cette bourse d etudes gratuite
Référence(s) :
Bamako Mali Tel 76769775
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 15h17
Bonjour je suis krene vanessa etudiante admise en premiere annee de gestion commerciale;residant a abidjan je desire avoir une bourse detude gratuite au usa dans le souci dacquerir une meilleur formation et etre de ceux qui participe au developpement de mon pays la cote divoire;
Référence(s) :
ABIDJAN COTE DIVOIRE /TEL 46 95 85 55
Réponse de 236152
Le 29/08/2012 é 19h21
Mon est cheickne DIARRA professeur d anglais au MALI.J aimerais avoir une bourse d etudes gratuite afin d avoir le doctorataux Etats unis.
Référence(s) :
professeur d anglais tel 223 76769775
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 23h39
Salut,je m'appelle yassine chikhi titulaire d'un Ingéniorat en Agronomie En effet je cherche une bourse pour améliorer ma qualité et mes performances en agronomie moderne. Mes sincères salutation
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 23h17
Slt je m'appelle babacar diawara j'ai 19 ans et je demande d'aide au pres d'une ecole de formation en mecanique automobile pour des bourses d'etudes merci de me contacter sur le +221772532970... (senegal)
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 15h52
Salut je m'appelle kambiri ousmane je suis étudiant en banque finance je suis orphelin ma mère n'a plus le moyen pour finance mes étude elle tombe tout temps malade mon pays est trop pauvre il nous donne pas l 'opportunité d'avance dans nos étude je vous prier de m'aide,d'avoir un bourse de usa pour réalise mes rêve et un jour revenir dans mon pays pour contribuer a son développement mes contact:(236)75511182...( république centrafricains)
Référence(s) :
étudiant banque finance 3annee université newtech institut
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 12h48
Bonjour! Je m'appelle Patient BAGULA HAMULI, je suis promoteur d'écoles privées en RD Congo. Je voudrais poursuivre ma formation en qualité de manager pour avoir plus d'expériences en rapport avec les méthodes et les outils que les américains utilisent chez-eux pour le perfectionnement de leur système d'enseignement. Je vous prie de m'aider à parfaire ma formation en eyant une bourse aux USA et retourner chez-moi pour y poursuivre mes projets après la formation.
Réponse de askyomou
Le 05/12/2013 é 19h37
Bonjour! Je m'appelle KOUROUMA SEKOU, je suis un Agent Comptable spécialisé en audit sortie de l'Université Gamal République de Guinée. Je voudrais poursuivre ma formation en qualité d'expert Comptable pour avoir plus d'expériences en rapport avec les méthodes et les outils que les américains utilisent chez-eux pour le perfectionnement de leur système Comptable. Je vous prie de m'aider à parfaire ma formation en ayant une bourse aux USA et retourner chez-moi pour y poursuivre mes projets après la formation.
Référence(s) :
KOUROUMA SEKOU
GUINEE-CONAKRY
TEL +666-569-137
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 10h05
Bonjour, ce saint Paul lenga de kinshasa RDCongo,gradue en radio transmissions je bessoin d'une aide financiére pour des formations en informatique. Mon email (muzingapaul@gmail.com) tel +243896419492
Référence(s) :
(Informatique )Congolais de kinshasa
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 16h06
Bonjour, je suis un burundais, je suis étudiant à l'université du Burundi dans la facultés des sciences économiques et administratives en 2ème licence, je souhaite aller faire mon master aux États Unis d'Amérique quiconque pourrait m'aider à accomplir mon rêve. merci