669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'études gratuite au canada et au état unis

Question de cantona le 25/08/2010 à 12h33
Dernière réponse le 27/01/2011 à 21h20
[ ! ]
Peut on obtenir des bourses gratuites au canada et états unis
Répondre
2 réponses pour « 
Bourse d'études gratuite au canada et au état unis
 »
Réponse de djoocy
Le 06/01/2011 é 18h45
[ ! ]
Salut je suis Giovanni DIOGENE,Laureat national 2008-2009.Si le Canada et les USA constituent les deux plus grand pays de l'Amerique ainsi regroupent des habitants qui travaillent toujours en equipe pour ameliorer le bien etre humain,ils ne sauraient ne pas eprouver un certain humanisme pour leur voisin americain aussi en detresse.Aider Haiti s'avere une priote necessaire surtout apres le 12 janvier dernier.En ce sens moi je compte sur eux pour me faire beneficier d'une bourse d'etude afin d'accroitre mon savoir,parfaire mon professionalisme pour le progres d'Haiti.Remarquez bien dans mon pays meme les laureats nationaux ne jouissent pas de privileges particuliers.On a beau travailler a l'ecole,se coucher tard pour avoir un 7,8 ou un 9.Mais apres pas de place pour nous a l'Universite.C'est affreux!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 21h20
[ ! ]
C 'est vrai c'est une honte j'apprécie ta réflexion car après des tels efforts on doit jouir tout en étant embauche quelques parts pour pouvoir gagner son pain quotidien et aide ceux donc on besoin d'aide mais............on ne sait pas quoi mon pays me tue et tue les jeunes diplômés c'est fou mais quoi faire c'est l'Afrique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bourse d'études gratuite au canada et au état unis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.403