Bourse d'études gratuite au canada et au état unis

Question de cantona le 25/08/2010 à 12h33
Peut on obtenir des bourses gratuites au canada et états unis
2 réponses pour «
Bourse d'études gratuite au canada et au état unis
 »
Réponse de djoocy
Le 06/01/2011 é 18h45
Salut je suis Giovanni DIOGENE,Laureat national 2008-2009.Si le Canada et les USA constituent les deux plus grand pays de l'Amerique ainsi regroupent des habitants qui travaillent toujours en equipe pour ameliorer le bien etre humain,ils ne sauraient ne pas eprouver un certain humanisme pour leur voisin americain aussi en detresse.Aider Haiti s'avere une priote necessaire surtout apres le 12 janvier dernier.En ce sens moi je compte sur eux pour me faire beneficier d'une bourse d'etude afin d'accroitre mon savoir,parfaire mon professionalisme pour le progres d'Haiti.Remarquez bien dans mon pays meme les laureats nationaux ne jouissent pas de privileges particuliers.On a beau travailler a l'ecole,se coucher tard pour avoir un 7,8 ou un 9.Mais apres pas de place pour nous a l'Universite.C'est affreux!
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 21h20
C 'est vrai c'est une honte j'apprécie ta réflexion car après des tels efforts on doit jouir tout en étant embauche quelques parts pour pouvoir gagner son pain quotidien et aide ceux donc on besoin d'aide mais............on ne sait pas quoi mon pays me tue et tue les jeunes diplômés c'est fou mais quoi faire c'est l'Afrique