670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourses d'etudes gratuites pour les etudiants africains

Question anonyme le 28/12/2010 à 20h33
Dernière réponse le 07/01/2019 à 20h33
[ ! ]
Demande de bourses d'études gratuites
Répondre
13 réponses pour « 
bourses d'etudes gratuites pour les etudiants africains
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 13h32
[ ! ]
Bonjour,je m' apelle fode camara je suis un étudiant en histoire (guineen) et je cherche une bourse d etudes en histoire et les relation internationale.je veus vraiment aller etudier a l etrange enfin de pouvoir aprofondir mes etudes et partager avec ceux qui voudront bien apprendre.je remercie tous ceux qui de pres ou de loin qui voudra bien m aider enfin de pouvoir realiser mes reves.Merci et bonne chance a tous le monde
Référence(s) :
histoire et les relations internationales ou en Droit voir meme en science politique
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 13h33
[ ! ]
Bonjour . je suis étudiant en première année de criminologie. les universités ayant été ferme dans mon pays j'aimerais poursuivre mes études dans votre pays.je vous remercie de l’intention que vous porte aux africain. dans l'entente d'une suite favorable je vous envoi mes remerciements.
Référence(s) :
droit des affaires. criminologie générale.gestion pétrolière
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 22h15
[ ! ]
Bonjour a tous! Je me nomme KONE ABOUBAKAR etudiant en 1ère année Maths-Physique-Technologie dans une université Ivoirienne ( Côte d'Ivoire) et j'aimerai ,bien entendu,par votre bienfaisance obtenir une bourse d'etude de sorte a poursuivre et approfondir mes études au maroc ,ou en Europe ou aux Etats unis! je vous remercie et j'espère vous lire le plut tot possible tout en donnant une suite favorable à ma demande.
Référence(s) :
Maths-physique-technologie
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 15h33
[ ! ]