Bourses d'etudes gratuites pour les etudiants africains

Demande de bourses d'études gratuites
13 réponses pour «
bourses d'etudes gratuites pour les etudiants africains
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 13h32
Bonjour,je m' apelle fode camara je suis un étudiant en histoire (guineen) et je cherche une bourse d etudes en histoire et les relation internationale.je veus vraiment aller etudier a l etrange enfin de pouvoir aprofondir mes etudes et partager avec ceux qui voudront bien apprendre.je remercie tous ceux qui de pres ou de loin qui voudra bien m aider enfin de pouvoir realiser mes reves.Merci et bonne chance a tous le monde
Référence(s) :
histoire et les relations internationales ou en Droit voir meme en science politique
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 13h33
Bonjour . je suis étudiant en première année de criminologie. les universités ayant été ferme dans mon pays j'aimerais poursuivre mes études dans votre pays.je vous remercie de l’intention que vous porte aux africain. dans l'entente d'une suite favorable je vous envoi mes remerciements.
Référence(s) :
droit des affaires. criminologie générale.gestion pétrolière
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 22h15
Bonjour a tous! Je me nomme KONE ABOUBAKAR etudiant en 1ère année Maths-Physique-Technologie dans une université Ivoirienne ( Côte d'Ivoire) et j'aimerai ,bien entendu,par votre bienfaisance obtenir une bourse d'etude de sorte a poursuivre et approfondir mes études au maroc ,ou en Europe ou aux Etats unis! je vous remercie et j'espère vous lire le plut tot possible tout en donnant une suite favorable à ma demande.
Référence(s) :
Maths-physique-technologie
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 15h33
Bonjour je me nomme mouhamed j suis un etudiant senegalais en langues et je voudrais poursuivre mes etudes en europe si possible pour faire du journalisme. je demande de l'aide a une bonne volonte pour atteindre mon objectif. en esperant avoir de vos nouvelles bientot je vous presente mes plus chaleureuses salutations
Réponse de Odilon 11
Le 14/08/2011 é 12h24
Bonjour, je suis Ouo - Ouo Vieux Kolié, guinéen de nationalité, diplôméPhili en philosophie politique de l'université julius n'yéréré de kankan, je souhaiterais poursuivre mes études pour le master dans un pays européen. Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande.
Référence(s) :
Philosophie- politique- droit et sciences de la communication
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 13h16
Bonjour, je suis étudiant Centrafricain en fin de cycle en ^sciences de gestion je voudrais une orientation sur la subvention des études. Pourriez-vous m'aider?
Référence(s) :
DIPLOMES: Licence et Ma^trise en Sciences de Gestion
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 13h37
Bonjour, je suis étudiant camerounais et je voudrais une bourse pour pouvoir continué mes étude en Europe plus précisément en informatique je vous remercie d'avance pour ce que vous ferait pour moi mon adresse e mail est PRINCEFRANK2011@YAHOO.FR et le numéro de téléphone est le 74416565
Réponse de kazanuom
Le 30/03/2012 é 15h43
Bnjrs g ss de nationalité djiboutienne ,j'ai un diplome bac STI geine civil et un DTS DMB (dessin metreur en batiment ) en cours actuellemen, dc j'aimerai avoir une bourse d'etude en balgique afin de poursuivre mes etudes en belgique sinn g vs remercie d'avance pour l'attention que vs porterez ma demande.
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 20h56
Brs je me nomme DIABATE bazoumana etudiant inscrit en histoire-geographie a l universite de BOUAKE(cote d ivoire)j donc je souhaite avoir une bourse d etude en USA afin d aproffondir ma connaissance exterieur et interiure sur le monde.bonne chance a toutes et atous.mon email est:diabate2012@yahoo.fr MERCI
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 14h33
Je viens d'avoir mon baccalauréat serie c et je voudrais bien obtenir une bourse d'etude pour l'etanger.
Référence(s) :
neya.0022671792469
Réponse de Laingomalala
Le 27/08/2012 é 10h17
Bonjour Je me nomme Laingo,je suis malgache,originaire de Madagascar! Je suis bachelière et par défaut de financement,je n'ai plus pu poursuivre mes etudes universitaires! C'est donc ainsi que je vous lance une demande be bien vouloir me solliciter dans votre cadre de bien faisance afin de finir et continuer mes études à l'étranger peut importe ou je pourrais etre intégrer! Merci de bien vouloir considérer ma demande Mes salutations les plus distingués! Voici mis coordonnées: Tel: +261348932808 Mail:laingo_andriah@yahoo.fr
Réponse de saint-andré
Le 06/11/2012 é 10h48
Bonjour, je suis étudiant centrafricain en banque finance je veux bien approfondi mon étude professionnelle à l'étranger mais j'ai un problème de financement au niveau social s'il vous plait aider moi à réaliser mes rêves j'aime bien les études à fin de servir mon pays et ma famille. je suis très reconnaissant à établir tous les taches que vous m’accordiez. MERCI
Référence(s) :
tel; 0023675501818/ 0023675024550/ 0023670551818
Réponse de mabouandreas
Le 07/01/2019 é 20h33
Je me prénomme Andréas suis Camerounaise et étudiante en banqie et finance suis a la recherche d une bourse d etude