670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourses d'etudes gratuites pour les etudiants africains

Question anonyme le 28/12/2010 à 20h33
Dernière réponse le 07/01/2019 à 20h33
[ ! ]
Demande de bourses d'études gratuites
Répondre
13 réponses pour « 
bourses d'etudes gratuites pour les etudiants africains
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 13h32
[ ! ]
Bonjour,je m' apelle fode camara je suis un étudiant en histoire (guineen) et je cherche une bourse d etudes en histoire et les relation internationale.je veus vraiment aller etudier a l etrange enfin de pouvoir aprofondir mes etudes et partager avec ceux qui voudront bien apprendre.je remercie tous ceux qui de pres ou de loin qui voudra bien m aider enfin de pouvoir realiser mes reves.Merci et bonne chance a tous le monde
Référence(s) :
histoire et les relations internationales ou en Droit voir meme en science politique
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 13h33
[ ! ]
Bonjour . je suis étudiant en première année de criminologie. les universités ayant été ferme dans mon pays j'aimerais poursuivre mes études dans votre pays.je vous remercie de l’intention que vous porte aux africain. dans l'entente d'une suite favorable je vous envoi mes remerciements.
Référence(s) :
droit des affaires. criminologie générale.gestion pétrolière
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 22h15
[ ! ]
Bonjour a tous! Je me nomme KONE ABOUBAKAR etudiant en 1ère année Maths-Physique-Technologie dans une université Ivoirienne ( Côte d'Ivoire) et j'aimerai ,bien entendu,par votre bienfaisance obtenir une bourse d'etude de sorte a poursuivre et approfondir mes études au maroc ,ou en Europe ou aux Etats unis! je vous remercie et j'espère vous lire le plut tot possible tout en donnant une suite favorable à ma demande.
Référence(s) :
Maths-physique-technologie
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 15h33
[ ! ]
Bonjour je me nomme mouhamed j suis un etudiant senegalais en langues et je voudrais poursuivre mes etudes en europe si possible pour faire du journalisme. je demande de l'aide a une bonne volonte pour atteindre mon objectif. en esperant avoir de vos nouvelles bientot je vous presente mes plus chaleureuses salutations
Répondre
Réponse de Odilon 11
Le 14/08/2011 é 12h24
[ ! ]
Bonjour, je suis Ouo - Ouo Vieux Kolié, guinéen de nationalité, diplôméPhili en philosophie politique de l'université julius n'yéréré de kankan, je souhaiterais poursuivre mes études pour le master dans un pays européen. Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande.
Référence(s) :
Philosophie- politique- droit et sciences de la communication
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 13h16
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiant Centrafricain en fin de cycle en ^sciences de gestion je voudrais une orientation sur la subvention des études. Pourriez-vous m'aider?
Référence(s) :
DIPLOMES: Licence et Ma^trise en Sciences de Gestion
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 13h37
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiant camerounais et je voudrais une bourse pour pouvoir continué mes étude en Europe plus précisément en informatique je vous remercie d'avance pour ce que vous ferait pour moi mon adresse e mail est PRINCEFRANK2011@YAHOO.FR et le numéro de téléphone est le 74416565
Répondre
Réponse de kazanuom
Le 30/03/2012 é 15h43
[ ! ]
Bnjrs g ss de nationalité djiboutienne ,j'ai un diplome bac STI geine civil et un DTS DMB (dessin metreur en batiment ) en cours actuellemen, dc j'aimerai avoir une bourse d'etude en balgique afin de poursuivre mes etudes en belgique sinn g vs remercie d'avance pour l'attention que vs porterez ma demande.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 20h56
[ ! ]
Brs je me nomme DIABATE bazoumana etudiant inscrit en histoire-geographie a l universite de BOUAKE(cote d ivoire)j donc je souhaite avoir une bourse d etude en USA afin d aproffondir ma connaissance exterieur et interiure sur le monde.bonne chance a toutes et atous.mon email est:diabate2012@yahoo.fr MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 14h33
[ ! ]
Je viens d'avoir mon baccalauréat serie c et je voudrais bien obtenir une bourse d'etude pour l'etanger.
Référence(s) :
neya.0022671792469
Répondre
Réponse de Laingomalala
Le 27/08/2012 é 10h17
[ ! ]
Bonjour Je me nomme Laingo,je suis malgache,originaire de Madagascar! Je suis bachelière et par défaut de financement,je n'ai plus pu poursuivre mes etudes universitaires! C'est donc ainsi que je vous lance une demande be bien vouloir me solliciter dans votre cadre de bien faisance afin de finir et continuer mes études à l'étranger peut importe ou je pourrais etre intégrer! Merci de bien vouloir considérer ma demande Mes salutations les plus distingués! Voici mis coordonnées: Tel: +261348932808 Mail:laingo_andriah@yahoo.fr
Répondre
Réponse de saint-andré
Le 06/11/2012 é 10h48
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiant centrafricain en banque finance je veux bien approfondi mon étude professionnelle à l'étranger mais j'ai un problème de financement au niveau social s'il vous plait aider moi à réaliser mes rêves j'aime bien les études à fin de servir mon pays et ma famille. je suis très reconnaissant à établir tous les taches que vous m’accordiez. MERCI
Référence(s) :
tel; 0023675501818/ 0023675024550/ 0023670551818
Répondre
Réponse de mabouandreas
Le 07/01/2019 é 20h33
[ ! ]
Je me prénomme Andréas suis Camerounaise et étudiante en banqie et finance suis a la recherche d une bourse d etude
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourses d'etudes gratuites pour les etudiants africains
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.704