Bourse d'étude UEMOA pour une inscription à l'ISSP

Question de MOSIAS le 29/09/2010 à 22h08
Je souhaite connaitre les conditions d'accès aux bourses d'études offertes par l'UEMOA? En effet, je suis admissible au programme master population et santé en Afrique organisé par l'Institut Supérieure des Sciences de la Population (ISSP) basé à l'Université de Ouagadougou au Burkina Faso et est à la recherche d'une bourse au titre de l'année académique 2011-2012. Merci pour toutes les informations que vous voudriez bien m'apporter.
2 réponses pour «
Bourse d'étude UEMOA pour une inscription à l'ISSP
 »
Réponse de Filani
Le 18/10/2012 é 00h09
Je souhaite une bourse d’études offerte par l'UEMOA organisé par l'ISSP basé au burkina Faso Je suis de nationalité malienne MCD
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 17h36
BONJOUR A VOUS JE SUIS MEDECIN GENERALISTE BENINOIS EXERCANT DEPUIS 2002 AU BENIN.JE VOUDRAIS CONNAITRE LES CONDITIONS A REMPLIR POUR BENEFICIER D UNE BOURSE AFIN DE POURSUIVRE MES ETUDES EN SANTE ET POPULATION AU BURKINA FASO
Référence(s) :
ACTUELLEMENT MEDECIN CHEF DE COMMUNE