670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Bourse lycee 2 e trimestre 2010

Question de christ411 le 10/05/2010 à 20h47
Dernière réponse le 16/07/2010 à 09h15
[ ! ]
Je n'ai toujours pas eu la bourse du lycee 2 e trimestre 2010 je suis de nice
Répondre
4 réponses pour « 
bourse lycee 2 e trimestre 2010
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 10h26
[ ! ]
Bonjour, j'ai téléphoné la semaine dernière à l'inspection académique de Nice car mon fils est au lycée à Don Bosco et toujours pas de bourse du second trimestre. On m'a répondu, comme toutes les semaines depuis 1 mois, qu'il y avait un nouveau logiciel de paiement et que les bourses devaient être versées cette semaine, reste à savoir si c'est exact car à ce jour, toujours rien reçu et ça devient long. Vous pouvez téléphoner à partir de 13h30 à la personne qui s'occupe des bourses du lycée à l'inspection académique de Nice à partir de 13h30 au 04 93 72 63 23 (ligne directe). Bonne journée .
Répondre
Réponse de christ411
Le 12/05/2010 é 11h56
[ ! ]
MERCI POUR VOTRE REPONSE TOUJOURS RIEN CE JOUR J EN AIE MARRE!!!
Répondre
Réponse de christ411
Le 15/05/2010 é 12h41
[ ! ]
Bourse etude 2 eme trimestre 2010 tjrs rien en ce qui concerne les lycees privées de nice
Référence(s) :
quelqu'un a t-il recu sa bourse d'étude a nice? nous sommes le mai tjrs rien !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2010 é 09h15
[ ! ]
Bonjour, mon fils est également au lycée don bosco à Nice, et j'ai reçu aujourd'hui 16 juillet 2010 la notification d'attribution du 05/11/2009. Je n'ai toujours pas perçu le montant de la bourse et l'inspection académique ne répond pas !!!!! le numéro direct est hors service ???? Avez-vous eu des réponses ???? En lisant le document je m'aperçois de diverses erreurs, classe seconde, alors que mon fils est en 1ère !!!! pas de prime d'entrée en première alors qu'il est en STI ???? quelqu'un peut-il me m'aider ???? SVP et merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse lycee 2 e trimestre 2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.139