Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Bourse lycee 2 e trimestre 2010

Question de christ411 le 10/05/2010 à 20h47
Je n'ai toujours pas eu la bourse du lycee 2 e trimestre 2010 je suis de nice
4 réponses pour «
bourse lycee 2 e trimestre 2010
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 10h26
Bonjour, j'ai téléphoné la semaine dernière à l'inspection académique de Nice car mon fils est au lycée à Don Bosco et toujours pas de bourse du second trimestre. On m'a répondu, comme toutes les semaines depuis 1 mois, qu'il y avait un nouveau logiciel de paiement et que les bourses devaient être versées cette semaine, reste à savoir si c'est exact car à ce jour, toujours rien reçu et ça devient long. Vous pouvez téléphoner à partir de 13h30 à la personne qui s'occupe des bourses du lycée à l'inspection académique de Nice à partir de 13h30 au 04 93 72 63 23 (ligne directe). Bonne journée .
Réponse de christ411
Le 12/05/2010 é 11h56
MERCI POUR VOTRE REPONSE TOUJOURS RIEN CE JOUR J EN AIE MARRE!!!
Réponse de christ411
Le 15/05/2010 é 12h41
Bourse etude 2 eme trimestre 2010 tjrs rien en ce qui concerne les lycees privées de nice
Référence(s) :
quelqu'un a t-il recu sa bourse d'étude a nice? nous sommes le mai tjrs rien !!!
Réponse anonyme
Le 16/07/2010 é 09h15
Bonjour, mon fils est également au lycée don bosco à Nice, et j'ai reçu aujourd'hui 16 juillet 2010 la notification d'attribution du 05/11/2009. Je n'ai toujours pas perçu le montant de la bourse et l'inspection académique ne répond pas !!!!! le numéro direct est hors service ???? Avez-vous eu des réponses ???? En lisant le document je m'aperçois de diverses erreurs, classe seconde, alors que mon fils est en 1ère !!!! pas de prime d'entrée en première alors qu'il est en STI ???? quelqu'un peut-il me m'aider ???? SVP et merci d'avance.