Bonjour, j'ai téléphoné la semaine dernière à l'inspection académique de Nice car mon fils est au lycée à Don Bosco et toujours pas de bourse du second trimestre. On m'a répondu, comme toutes les semaines depuis 1 mois, qu'il y avait un nouveau logiciel de paiement et que les bourses devaient être versées cette semaine, reste à savoir si c'est exact car à ce jour, toujours rien reçu et ça devient long.
Vous pouvez téléphoner à partir de 13h30 à la personne qui s'occupe des bourses du lycée à l'inspection académique de Nice à partir de 13h30 au 04 93 72 63 23 (ligne directe). Bonne journée .
Bonjour, mon fils est également au lycée don bosco à Nice, et j'ai reçu aujourd'hui 16 juillet 2010 la notification d'attribution du 05/11/2009.
Je n'ai toujours pas perçu le montant de la bourse et l'inspection académique ne répond pas !!!!! le numéro direct est hors service ???? Avez-vous eu des réponses ???? En lisant le document je m'aperçois de diverses erreurs, classe seconde, alors que mon fils est en 1ère !!!! pas de prime d'entrée en première alors qu'il est en STI ???? quelqu'un peut-il me m'aider ???? SVP et merci d'avance.