Versement du 3 trimestre de la bourse des lycee

Je n'ai toujours pa eu le 3 trimestre de la bourse des lycee il ya eu des problme informatique j'ai eu le 2 trimestre fin juillet et rien pour le 3e trimestrev encore
1 réponse pour «
versement du 3 trimestre de la bourse des lycee
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 12h59
Il faut que vous retourné voir la secrétariat de ton lycée et tu fait une réclamation, ci il ne veule pas tu demande la dresse de l'académie soit tu les contactes soit tu fais un courrier en recommandé et tu expliques ton qu'a mes il faut insisté voila et je peux rient te dire d'autre et bon courage