670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vous avez touche la bourse du troisieme trimestre?

Question anonyme le 21/07/2011 à 16h37
Dernière réponse le 18/09/2012 à 07h04
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir si quelqu un a deja eut le virement des bourses du lycee du troisieme trimestre? A roubaix lycee baudelaire toujours rien
Répondre
9 réponses pour « 
vous avez touche la bourse du troisieme trimestre?
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 22h06
[ ! ]
Non toujours pas eu la bourse du 3éme trimestre!!quand je n en sais rien logiquement ça aurai du etre fait depuis fin juin
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 14h33
[ ! ]
Rien du lycée Paul Duez de CAMBRAI Ils m'ont déclaré qu'ils étaient en congés vendredi soir et donc que le versement serait forcément d'actualité "au pire des cas" la semaine prochaine. Ont renvoyé la balle au Trésor Public... Celui-ci n'est chargé que du versement des bourses de collège. Chapeau pour le renseignement! Cela fait 15 jours qu'ils promettent le virement d'ici "quelques jours". A chacun de mes appels , c'est une nouvelle échéance d'indiquée. En attendant, RIEN et les dépenses pour les enfants n'attendent pas lorsqu'on a un budget des plus modestes. QUI SAIT QUI EFFECTUE REELLEMENT LE VERSEMENT????? Les administrations se renvoient la balle mais pas moyen d'avoir la vérité pour joindre l'interlocuteur ou à défaut, le service concerné Référence(s) : Mes propres démarches téléphoniques
Répondre
Réponse de étoiles
Le 18/07/2012 é 12h45
[ ! ]
Moi aussi on m avait dit 1 ère semaine de juillet bien sur rien j ai retéléphonné toujours pareil vous inquitez pas ca va etre viré et a ce jour toujours rien j ai l impression qu on se moque bien de nous
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 12h21
[ ! ]
Département 04 lycée des iscles nous sommes le 02 aout et toujours pas de bourse du 3 ème trimestre !! incroyable...
Répondre
Réponse de lilitoine
Le 24/08/2012 é 18h59
[ ! ]
04 Lycee des Iscles toujours rien nous sommes le 24/08/2012!! Affaire à suivre
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 10h29
[ ! ]
04 Lycee des Iscles nous sommes le 29/08/12 à moins d'une semaine de la rentrée et la bourse toujours pas versée ? qui est responsable l'établissement ou la gestion de notre académie ?
Répondre
Réponse de lilitoine
Le 05/09/2012 é 07h03
[ ! ]
Bonjour Je ne connais pas le responsable, mais pou ma part si je trouve le temps aujourd hui j appelle le Lycée des Iscles car nous sommes le 5/09 et je n ais toujours rien reçu et apparemment nous ne sommes pas des cas isolés! Si j arrive à les avoir je vous tiens informé.
Répondre
Réponse de lilitoine
Le 10/09/2012 é 13h08
[ ! ]
Lycee des Iscles: confirmation par le secretariat la bourse du 3eme trimestre sera versée aux alentours du 15/09. mieux vaut tard que jamais!!!
Référence(s) :
telephone au lycee
Répondre
Réponse de lilitoine
Le 18/09/2012 é 07h04
[ ! ]
Bonjour la bourse du lycee des iscles du 3 eme trimestre 2011 2012 vient d etre versee? verifiez vos comptes!! ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vous avez touche la bourse du troisieme trimestre?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.611