Bourse en santé publique au Canada

Question de Dr You le 08/08/2009 à 23h33
Je suis medécin de nationalité Guinéenne diplomé en medécine tropicale, je souhaite avoir une de spécialisation en santé publique au Canada. Quelles sont les demarches à suivre? Cordialement
1 réponse pour «
bourse en santé publique au Canada
 »
Réponse de WAT
Le 17/07/2011 é 01h10
Afin de pouvoir elaborer des programmes de lutte contre la cécité dans mon pays la cote d’ivoire, je souhaite avoir une bourse d’étude en sante publique. je suis moi même ophtalmologiste.