Je pense aussi que pour les personnes qui sont a la banque postale que c'est cette derniere qui bloque les bourses je m'explique:
mes bourses sont apparues le 23 avril vers 22H dans les virements en attente pour être crédité le 23 donc le même jour, je suis retournée sur mon compte le 23 a minuit et la surprise le virement en attente avait disparu! je vient tout juste de les avoir sur mon compte! donc le 25!
donc si vous voulez savoir si vous avez des virements en attentes ca se passe entre 22 et 23h et a minuit sa disparait pour revenir deux jours après!
Oui ba moi le corbusier ma di vendredi dernier qu il faisait ca cette semaine et on est vendredi ! il abuse ou sinon c les banques qui font travailler pffff
Mon fils et aussi au lycee a roubaix et j ai apeler hier le lycee et on ma repondu pas avant la fin des vacance
et si je voulez en savoir plus il faller que japeler le lycee jean moulin vu que ses eux qui envoye les payement des bourse pour tous les lycee de roubaix
La bourse du 1 er trimestre de corbusier je les eu apres les vacances de noel car soit disant mon rib ne passer pas alors que le rib pou cel de mon fils qui es a colbert pas de probleme bizart quand meme, j espere qu il vont pas me refaire un cout
Bourses perçues....par chèque ??? il y a 2 jours (le 23).... Bon courage à tous !!! Pour Val.valou : je verrais quand ils vireront les bourses du 3ème trimestre et...s'ils traînent autant, ça me confortera dans mon idée de leur enlever la procuration. Bonne nuit à tous......