Pour anonyme non du 93 mais je commence à me demander si ce n'est pa la banque caisse d'épargne en cause il font fructifier l'argent c bien connu? ?!!!@
C'est vrai que j'ai penser aussi à la banque, qui fait travailler l'argent je suis aussi a la caisse d'épargne mais dans le 54. et en tenant compte 25 ferier et si parfois ils n'ont pas travailler ni vendredi et samedi, et lundi c'est fermer, sa serait la semaine prochaine. Mais bon une autre personne et la la banque postale et rien de son côté. Et a quoi sa leur sert de nous dire que c'est virer le 19 si sa ne l'est pas autant nous diqre que sa sera fait a la rentrée au moins on est fixer direct et on attend pas pour rien. Moi c'est mon fils qui attend après et c'est bien la première année ou Noêl est passer et les bourses du premier trimestre n'ont pas été virer.
Madidina340 je suis d'accord c inadmissible qu'il nous ais menti pour les date de virement moi ils ont carrément osé me dire virement parti le mercredi 17 et jeudi 18 pr ts les élèves boursier! !!c vraiment inadmissible
Reçu cette nuit pour le lycée loritz nancy (54). Banque caisse épargne. A mon avis c'est la banque qui a fait travailler l'argent. Bon courage à ceux qui attendent encore. Pour la personne à la banque postale et qui est aussi au lycée loritz sa devrait apparaître ce soir donc sur ton compte demain.
Bonjour qql aurait il eu sa bourse dans le lycée uruguay dans le 77 nous voici le 29 décembre toujour rien reçu et n'y en cours sur mon compte .merci de vos réponses .bisous! !!
Bonjour;
j'ai appelé l’académie dans le 86 et il n'y a personne jusqu'à la rentrée de janvier 2015 dixit leur répondeur, idem pour le lycée et bien sur rien sur le compte !
A la banqueposyale on les voit pas toujours en attente..... Ou Alor quelque fois vers 22h et va disparaît pour être sur les compte deux jours plus tard....