Je souhaiterais savoir si vous connaissez le docteur thierry MALET car je pense me faire oprer des paupires (faire une Blepharoplastie chirurgie des...
Je me suis fait oprer des paupire infrieures par le docteur Mallet je me retrouve avec un il plus petit que l autre et un manque de cils sur mon il gauche. Quand je lui ai signal pour les cils, il m a rpondu que je pouvais me faire tatouer le manque !!!Je ne recommande pas du tout ce chirurgien . Chirurgie qui prend la chane. fuir
Moi aussi aprs tre passe dans les mains du docteur Mallet, je me retrouve avec un il plus court que l autre. Chirurgien fuir. Si vous avez le nom d un autre chirurgien comptent, merci de me le communiquer
Bonjour j'ai t opre des paupires suprieures par le docteur Malet, il y a plus de 3 ans. C'est un chirurgien trs pro et sympathique qui ne force pas l'opration si il juge que ce n'est pas ncessaire. C
Ca rputation n'est pas a faire, excellent travail, de bon conseils en post opratoire. Je recommande fortement. Il m'avait t recommand par mon dermatologue, suite des tmoignages positif de patients oprs par lui.
Эта информационная заметка предлагает лаконичное и четкое освещение актуальных вопросов. Здесь вы найдете ключевые факты и основную информацию по теме, которые помогут вам сформировать собственное мнение и повысить уровень осведомленности.
Получить больше информации - https://quick-vyvod-iz-zapoya-1.ru/
В Москве помощь при запое может проводиться на дому, в клинике, в наркологическом центре или в стационаре. Домашний формат подходит, если пациент находится в сознании, контактирует с врачом и нет признаков тяжелого психоза, судорог, опасного поведения или выраженного нарушения дыхания. Если состояние тяжелое, нарколог может рекомендовать стационарное лечение, потому что в клинике доступно круглосуточно организованное наблюдение, диагностика, ЭКГ, анализ крови, коррекция терапии и контроль осложнений.
Выяснить больше - https://vyvod-iz-zapoya-moskva13-1.ru/vyvod-iz-zapoya-moskva-srochno/
Bonjour,
Pour ma part, tout c'est trs bien pass avec Dr MALLET du dbut la fin et son quipe (secrtaire, assistante) trs bien aussi.
C'tait il y 5 ans environ blepharo sup.
Il ne pousse pas l'intervention, il y a un bon suivi post op.
Je recommande