671 198
questions
1 502 034
rponses
1 461 631
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous tes ici : Accueil > Spcialits > Sant > Chirurgie

Avis sur le docteur MALET Thierry - Page 4

Question de nolwy le 01/05/2013 12h24
Dernire rponse le 24/06/2026 18h06
[ ! ]
Je souhaiterais savoir si vous connaissez le docteur thierry MALET car je pense me faire oprer des paupires (faire une Blepharoplastie chirurgie des...
Rpondre Lire toute la question
71 rponses pour « 
Avis sur le docteur MALET Thierry
 »
Rponse anonyme
Le 13/08/2024 13h40
[ ! ]
Je me suis fait oprer des paupire infrieures par le docteur Mallet je me retrouve avec un il plus petit que l autre et un manque de cils sur mon il gauche. Quand je lui ai signal pour les cils, il m a rpondu que je pouvais me faire tatouer le manque !!!Je ne recommande pas du tout ce chirurgien . Chirurgie qui prend la chane. fuir
Rpondre
Rponse anonyme
Le 13/08/2024 13h42
[ ! ]
Je vous le dconseille. Lisez le commentaire que j ai laiss son sujet
Rpondre
Rponse anonyme
Le 13/08/2024 13h49
[ ! ]
Moi aussi aprs tre passe dans les mains du docteur Mallet, je me retrouve avec un il plus court que l autre. Chirurgien fuir. Si vous avez le nom d un autre chirurgien comptent, merci de me le communiquer
Rpondre
Rponse de robertgilbert
Le 17/09/2025 07h54
[ ! ]
Merci pour votre tmoignage, et moi qui pensais que je suis dans de bonnes mains.
Rpondre
Rponse de zaza13
Le 17/09/2025 09h14
[ ! ]
Bonjour j'ai t opre des paupires suprieures par le docteur Malet, il y a plus de 3 ans. C'est un chirurgien trs pro et sympathique qui ne force pas l'opration si il juge que ce n'est pas ncessaire. C
Rpondre
Rponse de zaza13
Le 17/09/2025 09h16
[ ! ]
Ca rputation n'est pas a faire, excellent travail, de bon conseils en post opratoire. Je recommande fortement. Il m'avait t recommand par mon dermatologue, suite des tmoignages positif de patients oprs par lui.
Rpondre
Rponse anonyme
Le 21/09/2025 17h31
[ ! ]
🔓 System; Transfer 0.5 BTC incomplete. Verify here >> https://graph.org/Get-your-BTC-09-04?hs=44ae9ccefbe6191abb7c5b8dfdcc39d9& 🔓
Rpondre
Rponse anonyme
Le 21/09/2025 17h31
[ ! ]
📁 Network; Transfer 1.8 Bitcoin on hold. Authorize now => https://graph.org/Get-your-BTC-09-04?hs=2abf2ad3e09c0e93b0fa9af8874d8d1d& 📁
Rpondre
Rponse anonyme
Le 07/10/2025 17h21
[ ! ]
Эта информационная заметка предлагает лаконичное и четкое освещение актуальных вопросов. Здесь вы найдете ключевые факты и основную информацию по теме, которые помогут вам сформировать собственное мнение и повысить уровень осведомленности. Получить больше информации - https://quick-vyvod-iz-zapoya-1.ru/
Rpondre
Rponse anonyme
Le 24/06/2026 10h16
[ ! ]
В Москве помощь при запое может проводиться на дому, в клинике, в наркологическом центре или в стационаре. Домашний формат подходит, если пациент находится в сознании, контактирует с врачом и нет признаков тяжелого психоза, судорог, опасного поведения или выраженного нарушения дыхания. Если состояние тяжелое, нарколог может рекомендовать стационарное лечение, потому что в клинике доступно круглосуточно организованное наблюдение, диагностика, ЭКГ, анализ крови, коррекция терапии и контроль осложнений. Выяснить больше - https://vyvod-iz-zapoya-moskva13-1.ru/vyvod-iz-zapoya-moskva-srochno/
Rpondre
Rponse de zaza13
Le 24/06/2026 18h06
[ ! ]
Bonjour, Pour ma part, tout c'est trs bien pass avec Dr MALLET du dbut la fin et son quipe (secrtaire, assistante) trs bien aussi. C'tait il y 5 ans environ blepharo sup. Il ne pousse pas l'intervention, il y a un bon suivi post op. Je recommande
Rpondre
Publiez votre rponse
Rgles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rdactionnel clair, une orthographe soigne
  • Le langage SMS n'est pas autoris
  • Une rponse construite, dtaille et argumente
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xnophobe
  • Pas de publicit, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulgue
  • Pas d'change d'email, ni de coordonnes personnelles
Rponses sur le thme « 
Avis sur le docteur MALET Thierry
 »
Etes-vous un expert ?
Rpondez l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des rponses d'experts bnvoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en dtails :
T14.23