Bourse lycee 93 toujours rien je trouve inadmissible que les gestionnaires nous ai fais croire que les paiements étaient partis le 17 décembre un virement ne met pa 10 jrs pr être sur les compte c honteux de leur part vraiment! !!
Bonjour
nous sommes le 27 et rien sur le compte. quelqu'un peut me dire qui est chargé de faire les virements, est ce l'établissement scolaire ou l'académie ?
Lycée Loritz Nancy se foutent de nous soit disant qu'ils faisaient les virements le 19. On est le 27 et rien. A mon avis ils ont préparer les virement et sa ne sera effectuer qu'à la rentrée. Ils abusent !!!!
Toujours rien dans les Ardennes pour les collèges.... Pour répondre a anonyme en faut l'académie verse aux établissements et eux verses aux parents. Enfin l'agent comptable. Donc si c'est un comptable indépendant vous pouvez les recevoir n'importe quand par contre si c'est le comptable du college ou lycée et qu'il n'est pas comptable en dehors il faudra attendre la rentrée....
Cc pourquoi appelé votre collège ou votre lycée voyez directement avec votre académie de votre département vous aurez plus de chance d'avoir une réponse car la avec les vacances vous n'aurez pas grand monde même si il vous réponde qu'il ne peuvent rien faire pour se trimestre qu'il prennent les devants pour les prochains ;) en tout cas bon courage a vous et bonne fêtes de fin d'année ;)))
Moi c pareil le college ma dit que c t virer vendredi 19 et tjr rien alors qu ils y en a ils sont du meme college et ils l on deja recu depuis le 24 (je suis a la banque caisse d epargne)
Perso qd j appelle le rectorat service bourses , jamais de réponse . On nous met sur répondeur directement. Trop d appels concernant le non versement des bourses je pense.