Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Chirurgie

Avis sur le docteur MALET Thierry

Question de nolwy le 01/05/2013 à 12h24
Je souhaiterais savoir si vous connaissez le docteur thierry MALET car je pense me faire opérer des paupières (faire une Blepharoplastie chirurgie des paupières dans un premier temps inférieures puis supérieures, il exerce clinique paradis Monticelli sur Marseille, je me renseigne sur sa réputation et si vous avez été opéré auprès de lui et si vous êtes satisfait merci
57 réponses pour «
Avis sur le docteur MALET Thierry
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 20h19
Bonjour, j'ai eu un avis favorable d'une patiente du Dr Malet et une réussite pour elle. Je compte également faire pratiquer une opération des paupières supérieures. J'ailu des avis négatifs sur le médecin indiqué par ma dermatologue aussi je m'oriente plutôt vers le Dr Malet. Je pense que le coût doit être aux alentours de 3000€. Pouvez-vous m'indiquer si vous avez reçu d'autres avis sur ce médecin.
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 12h17
Bonjour, Je me suis fait opérer des deux yeux par le Dr Malet il y a une douzaine d'années maintenant. Une réussite totale qui m'a rajeuni le regard de 10 ans. Résultat très naturel. On me trouvait resplendissante sans savoir exactement ce qui m'avait transformée ainsi. Avant l'intervention je trouvais mon regard triste et fatigué, j'avais 48 ans a l'époque. Et j'avais 2 petites "boules de graisse" au coin intérieur des yeux que je ne supportais plus. Il a tout simplement fait disparaître ces défauts et a lissé mes paupières. L'intervention n'est pas douloureuse du tout. J'ai eu des hématomes durant 3 semaines (mais certaines peaux ne marquent pas du tout). Bref je suis enchantée du résultat et je pense retourner voir le Dr Malet car j'ai de petites ridules qui sont apparues depuis helas... Je le trouve sensationnel. Il ne pousse pas à l'intervention, il prend le temps d'expliquer les choses et demande à ce que l'on réfléchisse tranquillement avant de décider. Il est très pro et très doux. Au niveau du tarif, je ne sais pas ce qu'il demande actuellement mais a l'époque, le tarif était très raisonnable, je crois que j'avais payé l'équivalent de 3000 €. À ta disposition pour plus de précisions.
Réponse de nolwy
Le 20/06/2013 é 19h20
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de me répondre, puis-je savoir de quelle opération s'agissait il svp que vous avez fait il y a dix ans? vous a t'il enlevé uniquement les poches de graisse, donc normalement vous avez eu aucune cicatrice (cela a du se faire par voie transconjonctivale donc la cicatrice se trouve à l'intérieur, sinon, moi il me proposait aussi (en plus des poches de graisse) de me retendre mon muscle de la paupière inférieureet là la cicatrice se trouve à l'extérieur au ras des cils, , il parait qu'elle ne se voit plus après pouvez vous donc me dire si vous avez eu une cicatrice et laquelle, je l'ai eu une fois en rendez vous mais je crois que je n'ai pas eu de chance il était débordé , il ne faut pas que je reste sur cela , j'ai tendance à vous croire et vous remercie beaucoup de vos impressions et expérience, cela m'aide beaucoup donc je l'ai vu rapidement puis l'ai revu pour la consultation préopératoire mais là il a senti que je n'étais pas prete , estimant que je n'avais pas eu assez de renseignement la première fois; en plus, je dois me renseigner pour envisager une chirurgie réfractive si je peux, et il m'a dit qu'il faisait trop chaud pour une opération en juillet qu'il n'y avait pas d'urgence, et qu'il fallait faire l'opération des yeux en premier si je pouvais pour respecter un ordre, justement à ce sujet , on m'a dirigé vers le docteur BAIKOFF GEORGES qui exerce à la clinique monticelli a marseille connaissez vous ce monsieur? vous habitez vers marseille, vous en avez peut etre entendu parler, j'ai appris en fait que c'était le collaborateur du docteur Malet Thierry pour l'opération des paupières effectivement j'ai des poches graisseuses et j'ai le problème mais c'est héréditaire, puis je vous demander votre avis, je serais bien tenté de faire comme il voulait mais ce qui m'a fait peur c'est qu'au départ je pensais avoir une cicatrice intérieure, et là du fait qu'elle sera au ras des cils j'ai peur, qu'en pensez vous ? et aussi j'ai peur de ne plus avoir le meme regard? j'ai 54 ans.et j'ai peur de faire une cicatrice chelloide mais je pense qu'il a vraiment bonne réputation j'habite aix en provence et c'est mon ophtalmo qui m'a dirigé vers lui merci beaucoup pour votre disponibilité
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 00h07
Mon avis personnel sur je DR MALET Je le vois depuis 8 ans tous les 6 mois pour des injections de botox et acide hyalutonique dans le but de symétriser mon visage après une agression à l'arme blanche Il m a déjà opéré une fois , il n est pas du tout interventionniste , il fait un travail très naturel , il est très honnête et très bon Je le recommande vivement
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 12h44
Je connais le Dr Malet pour toute autre intervention qu'esthétique mais pour une éviscération de l'œil. Il est très professionnel bien qu'un peu débordé. Ma petite fille a eu recours a lui pour des injections de botox sur les pattes d'oie : un excellent résultat! je pense le contacter prochainement pour des injections d'acide botulique. Il a bonne réputation.
Réponse de lilly12
Le 08/10/2013 é 19h11
Bonsoir, Je vois le docteur Malet régulièrement depuis plusieurs années et je le connais assez bien maintenant. Je ne peux que souscrire à tout ce qui a été dit : très professionnel, ne poussant pas à l'intervention (le fait qu'il vous ai dit ne pas vous sentir prête est un très bon signe, il fait attention à l'état psychologique de ses patients), débordé aussi, rattrapé par sa bonne réputation! Je suis toujours réservée sur les praticiens avec lui je peux dire : allez-y sans crainte quand vous vous sentirez prête à assumer cette intervention et ses légères suites.
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 15h47
Bonjour à tous ! J aimerais voir le Dr maller pour le creux des cernes qui a déjà eu affaire à lui pour ça ? Merci d avance
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 15h53
Bonjour, Je m'adresse avant tout à toutes les personnes hésitantes pour cette opération c'est à dire celle des paupières et poches, j'ai 50 ans aujourd'hui et me suis faite opérée il y a à peine 1 an en commençant par la chirurgie réfractrice par le Professeur BAÏKOFF en novembre 2012 et ensuite des paupières uniquement. Effectivement quand à mon premier rdv avec le docteur Mallet quand je lui ai dit que j'envisageais l'opération de la vue il m'a également conseillé la même chose d'abord la vue après les paupières. Il ne pousse pas à l'opération si il trouve que vos paupières ne sont pas éxagérées il conseille très bien et vous met en confiance vous dirige vers la solution la plus appropriée à votre cas très professionnel ainsi que son équipe je souhaite à nouveau passé entre ses mains mais cette fois ci pour une opération des poches et sans jeux de mots je m'y rendrais "les yeux fermés"... Alors Courage faites le pas ca vaut le coup 3 petites semaines avec des hématomes et 10 ans de moins pour longtemps, surtout quand votre petit ami et votre entourage vous complimentent c'est très rassurant, je ne vous cache pas qu'entre mon premier rdv avec le docteur Mallet et la date définitive de l'opération j'ai eu le temps d'hésiter" 4 mois" si j'avais attendue quelques années de plus je n'en n'aurais eu plus le courage c'est sur...!!!!!
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 16h11
Bonjour, j'aimerais savoir si une personne a eu affaire a lui pour une lipostructure des cernes creux svp c'est très important cela me complexe énormément mais je ne connais personne qui a fait ca chez ce praticien. merci
Réponse de lilly12
Le 11/02/2014 é 18h24
Bonjour, Je n'ai pas fait avec lui de lipostructure mais des injections de comblement dans les cernes creux, je pense que le geste est très proche et j'e'n ai été à chaque fois très satisfaite. Il est tout de même oculoplasticien et a de nombreuses années d'expériences donc moi si j'avais de la graisse sur le corps je n'hésiterai pas pour une lipostructure avec lui, -)
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 18h45
J'ai passe une matinée sur son fauteuil pour des injections de botox et d'acide hyaluronique !... Résultat inespéré suis très satisfaite. Je retournerai le voir pour une chirurgie. Je me suis trouvée en totale confiance.
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 12h00
J'ai eu recours à une lipostructure des cernes à l'acide hyaluronique chez le DR Mallet ... Résultat parfait Je ne saurai pas quoi rajouter , depuis 8 ans je fais des comblements régulièrement , c'est un praticien formidable Il faut y aller sans la moindre crainte
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 18h32
C'est surprenant ces réponses très complètes, détaillées, flatteuses comme si c'était le praticien qui les postaient ...
Référence(s) :
Eleonor
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 20h29
J'ai subit une opération des paupières qui tombaient énormément. Le résultat est très naturel et mon regard à complètement changé. Très professionnel et agréable. A recommander sans hésiter.
Réponse de vincent1
Le 17/08/2014 é 13h40
Bonjour.je souhaitais apporter mon témoignage sur le docteur Mallet.Que dire si ce n est que je l ai rencontré trop tard! j ai été opéré pour une blepharoplastie sur avignon il y a 3 ans par un incompetent.(et je pèse mes mots!!!!).pour rattrapper ce desastre je me suis tourné il y a 1 an vers le docteur mallet et franchement j en suis tres content.competent,a l ecoute,ne pousse pas a l acte,on a trouvé une solution (en partie) a mon probleme donc je ne peux que le conseiller vivement.si vous avez une intervention des paupieres a realiser je vous le conseille vivement et evitez les touches a tout!!!!
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 14h26
Je vais vous raconter mon histoire j"ai était opéré deux fois par le docteur Serrat à Antibes qui est un très bon chirurgien, mais comme je devais refaire l'opération chaque année, en récupérant mes lunettes chez opticiens je discute avec lui de mon opération, et il me dit qu'une autre personne était allé chez le docteur Thierry Mallet et que c'était très bien, je décide donc de prendre rende-vous chez ce médecin , il m'a refait une autre intervention et celà fait au moins plus de 6 ans que je souffre le martyre, je fais des infections à répétition et je vis avec des douleurs constantes, je ne dors presque plus alors je vous déconseille ce docteur
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 22h15
Puis je savoir de quoi vous a opéré docteur serrât j ai eu des bonnes appréciations j habite sur cannes ce la serait plus pratique pour moi .merci
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 23h19
Pourquoi avoir changer de médecin?
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 15h35
D' une paupière qui ne cesse de tomber, faute à un ptosis
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 15h37
J'ai changé de médecin pour ne plus refaire l'opération chaque année, j'aurai du m'abstenir et continuer avec le docteur Serra