2298 réponses
pour «
bourses 1er trimestre 2013 2014
»
Oui si cetais en attente hier vous l'aurez demain. C'est labanquepostale y aime jouer avec l'argent.
Répondre
Bonjour, dans le département du 64, reçu ce matin, la bourse des lycées. Courage pour ceux qui attendent ça va venir. Bonne journée!
Répondre
Bonjours,lycées 93 en attente hier sur le compte banque postale et plus rien aujourd'hui donc demain bonne fête et courage pour ceux qui attende.
Répondre
Coucou bonne fêtes de fin d'année à tous big kiss à Lola
À l'année prochaine bisous ⛄❄🎄
Répondre
Bonjour bourse lycée uruguay avon 77 et college chapelle la reine recu ce jours courage a tous et passer de bonne fetes nath
Répondre
Eu ce matin merci mr olive de tes renseignements et de ton soutien, pas facile de bosser tout les jours, de se retrouver quand meme ric et rac et d etre seule avec un enfant a charge ...et merci aux personnes de ce forum qui aide aussi par leur petit commentaire bonne fete de fin d annee
Répondre
Merci ezzy sa sert à ça se forum a s'entraider et le principale c'est que tout s'arrange pour toi et oui je sais que c'est pas évident de travailler et élevé ses enfants seul ... gros bisous à toi et bonne fêtes de fin d'année bisous 😗🙋
Répondre
Non toujours rien dans le 85. on m'a dit vers noel mais quand ?
Répondre
Bjr reçu aujourd hui bourse des lycee pour jacques le caron arras (62) bonnes fetes de fin d annees à tous
Répondre
Bonjour. Viré ce matin dans le 85.vendee Ouf. C est vrai que même si on travaille, ça aide beaucoup !! bonne journée
Répondre
Bonjour reçu aujourd'hui pour VDM Roubaix :)
Répondre
Pareil reçu se matin tourcoing gambatta bonne fête à tous
Répondre
Toujours rien lycee jean moulin a roubaix j espere recevoir pour demain si quelqu un a des nouvelle merci
Répondre
Reçu bourse lycée Alain Savary Arras hier soir. Bonne fêtes a tous karine.
Répondre
Bonjour, encore rien a ce jour pour Nancy (54)
Répondre
Bonjour Toujours pas reçu les bourses du collège dans les vosges. 88
Bonne fête à tous
Répondre
Bonsoir quelqu un aurai des infos pour la bourse sur jb corot a beauvais(60) merci
Répondre
Pour lycee jean moulin Roubaix je les vue en attente sur mon compte seras la pour mardi voila bonne fete
Répondre
Bonjour ,
Toujours rien pour moi....
Répondre
Publiez votre réponse