Bourses 1er trimestre 2013 2014 - Page 99

Question de vale84 le 17/11/2013 à 15h08
Bonjour quelqu'un a-t-il des infos sur le versement des bourses lycéennes du premier trimestre merci
2298 réponses pour «
bourses 1er trimestre 2013 2014
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2017 é 15h19
Ici aussi toujours rien. Pour le lycée Cousteau à Wasquehal (59).
Réponse anonyme
Le 14/03/2017 é 00h50
Et le versement du second trimestre c'est quand à peu près ?
Réponse anonyme
Le 14/03/2017 é 00h52
Désolé je n'ai même pas dit bonjour !! Donc je recommence Bonjour, le versement du second trimestre se fait quand à peu près ?
Réponse de agnes59
Le 14/03/2017 é 06h24
Bonjour l'année dernière avril et mai
Réponse de oliv1972
Le 14/03/2017 é 09h19
Hello tous vous allez bien depuis le temps ? Pour val84 le premier trimestre à été versé avant Noël pour certain et après pour d'autre logiquement à part toi tout le monde a perçus sinon il te faut te rapprocher de l'établissement pour qu'il te fasse une régule avec le deuxième trimestre mais dépêche toi voilà bize
Réponse de chri62940
Le 21/03/2017 é 10h15
Bonjour kam les bourse 2 trimestre lycee et college
Réponse de sophiedu62
Le 21/03/2017 é 15h05
Bonjour généralement pendant les vacances d avril
Réponse de oliv1972
Le 21/03/2017 é 15h46
Moi versé sur mon compte l'année dernière le 30.mars à suivre ....
Réponse de vivi08
Le 21/03/2017 é 15h57
Bonjour bonjour Pareil lan dernier le 30 mars mais a savoir que lan dernier premier trimestre je les avais eu le 19 décembre et cette année je les ai eu le 30 janvier donc ils n'ont pas de dates precises et c'est pénible....
Réponse de oliv1972
Le 22/03/2017 é 08h11
Hello vivi ca va ? hello tous .. c'est exact l'année dernière pour la zone b les vacances était le 2 avril cette année c'est le 8 donc on peut déjà décalé d'une semaine pour ma part je pense que le virement aura lieu dans les alentours du 10 avril pour la zone b voilà bize
Réponse de vivi08
Le 22/03/2017 é 09h07
Hello Oliv ça va et toi? Tu as raison je pense on a plus qu'à attendre on a l'habitude depuis le temps lol Bizzzzz
Réponse de oliv1972
Le 23/03/2017 é 23h56
Hey vivi ca va merci tjr dans l'attente lol big kiss
Réponse anonyme
Le 27/03/2017 é 17h47
Bonjour qui aurait des nouvelles pour les bourses lycée et collège dans le 54 merci
Réponse de cath040972
Le 28/03/2017 é 06h21
Bonjour bourses des collèges du deuxième trimestre reçu ce matin sur le compte postale 02 bonne journée
Réponse de cath040972
Le 28/03/2017 é 07h01
Bonjour Bourse des collèges reçue se matin Deuxième trimestre 2017 dans le 02100 bonne journée
Réponse de cath040972
Le 28/03/2017 é 07h21
Bonjour bourses des collèges du deuxième trimestre 2017 reçu ce matin sur le compte postale 02 bonne journée
Réponse de vivi08
Le 28/03/2017 é 07h27
Waow c'est tôt c'est cool contente pour vous cath. Bonne journée TT le monde
Réponse anonyme
Le 28/03/2017 é 08h02
Bonjour à tous, J'avais poste un message en décembre Car j'étais inquiète de ne pas avoir eu de notifications d'attribution de bourses. Apres renseignements et multiples coups de fil (encore heureux que je sais me débrouiller), jai eu la reponse en Mars du directeur du service bourses du rectorat. Mon dossier avait été "égaré" dans leur service. Sans mon acharnement mon fils naurait jamais eu la bourse lycee. Bon il ne la toujours pas reçu Car biensur le 1er trimestre que je n'ai jamais reçu, sera versée avec le second trimestre qui doit être versé ..... dans ces semaines. Je vis proche de Boulogne / calais. Il est scolarisé en seconde pro au lycee branly de Boulogne sur mer. Merci de dire quand elles sont versées si vous avez eu quelquechose, que je puisse surveiller.
Réponse de vivi08
Le 28/03/2017 é 08h07
Bonjour Et bien heureusement que vous avez pris contacte avec le lycée car eux ne l'aurais pas fait deux même.... Pour les bourses second trimestre bien souvent elle est versée la première semaine des vacances mais il y a des exceptions malheureusement. Bonne journee
Réponse anonyme
Le 28/03/2017 é 08h12
Le lycee na rien fait pour me renseigner bien au contraire. J'avais comme réponse de refaire une demande pour l'année prochaine. Donc cette année cela aurait été perdu. Donc pas de bourses pour la cantine etc. Une honte. Pour avoir les réponses j'ai regardé sur le net (merci Google) et jai appele la direction au rectorat directement de Lille qui gere les bourses de la region hauts de france. Donc j'ai bien eu confirmation que le dossier avait été retrouvé, jai enfin reçu la notification mais il me reste à voir si le 1er trimestre que je n'ai jamais eu Va m'être versé comme indiqué.